Ouverture de logiciel

siouville Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siouville Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà hier mon ordi marchait très bien et là aujourd'hui,pas moyens d'ouvrir n'importe quel fichier,logiciel.Lorsque je désire ouvrir NVU par exemple ou OpenOffice,le message suivant s'affiche:"Windows cannot access the specified device,path or file.You may not have the appropriate permissions to access the item".

Comment résoudre ce problème?

2 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonjour, sur chacun de vos programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône, et choisissez "Ouvrir en tant qu'administrateur", dites-moi si ça marche
0
siouville Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le meme message s'affiche lorsque je désire télécharger un nouveau logiciel.En effet à la fin de l'éxécution,celui-ci apparait.
0
siouville

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car il me met le meme message d'erreur lorsque je désire télécharger un logiciel.Par exemple,là j'ai voulu télécharger Emule,je l'éxècute mais une fois l'éxécution terminée,le message s'affiche.Je rappelle le message:
"Windows cannot access the specified device,path or file.You may not have the appropriate permissions to access the item".
Comment résoudre celà?
0

Discussions similaires