Gifs et images dans windows live mail

boriton42 -  
edu always Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas dans windows live mail ajouter des emoticons ou autre,il nous oblige a passer par l'emplacement photo,alors que dans windows mail ça allait tres bien.
merci bien de la réponse
boriton42
A voir également:

3 réponses

edu always Messages postés 38 Statut Membre 6

va sur ton profil modifier image perso sa devrai y fer
0
boriton42

merci bien ami de ta réponse,mais pour ton conseil ça n,a pas fonctionné,mais peut-etre que ma question est flou,je voulais dans WINDOWS LIVE MAIL ajouté des gifs animé a mes message comme je faisait avec WINDOWS MAIL et OUTLOCK EXPRESS,des amis y arrive,moi j,ai beau chercher rien a faire,le gifs va dans le compartiment réservé aux photos,mais ne s,animent pas!!!!j'ai essayé dans insertion,image et incorporées,j,attend ce matin la réponse d'un ami voir s,il a reçu le gif animé.
alors mon ami merci bien encore et si parfois tu as la bonne réponse vas-y shoote vers moi.
boriton42
quebec
0

slt wi g me rapel de ton blem tu a fai ds WLM: inserer émoticonne -tout affichier -creer-rechercher une image . Ensuite tu recherche dans tes differents fichiers tes GIF puis valide OK
0
boriton42

salut ami et gros merci,ça a bien marché cette fois-ci,sauf que au contraire de outlock ou windows mail on ne voit pas les gisfs animés au depart mais quand le destinataire reçois ça fonctionne bien,les gifs sont animés,c'est bizarre mais ça a l,air comme ça!!!! en tout cas merci encore de ta patience et ton aide
boriton42
0

j'espère que tu n'aura plus de problème avec tes gifs . Sur "comment ca marche" certaine personne ne repondent pas apres les suggestions et tu en fait parti salut et bonne continuation
0