Problème ouverture de port
philou91280
Messages postés
6
Statut
Membre
-
philou91280 Messages postés 6 Statut Membre -
philou91280 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
le bonjour est déjà écrit,impeccable
Alors voila mon souci, j'ai une configuration assez ancienne, les BLABLA BOX ne faisait pas encore wifi, j'ai donc gentiment acheté un routeur BELKIN 802.11g ,bref le problème n'est je pense pas là.
Le problème est sur ma NEUF BOX, kan je tape dans la barre d@ 192.168.1.1(l'adresse du routeur koi), je n'est pas d'interface neuf qui s'affiche,lorsque je ping cette @ ça marche.(j'ai essayé un petit broadcast sur la barre @ :d:d, on ne sait jamais hein!!)
Bref voila le problème, je n'est pas moi cette interface pour configurer mes ports,cela vient peut être de mon routeur qui bloque,je ne sait pas et c'est là que j'aimerai de l'aide :s:s(je débranche et rebranche mon routeur,rien a faire, et il n'est pas installé sur mon pc,je veux dire par là que je n'ai pas mit le CD,après avoir installer linux ça marchai cado)
Merci de vous intéresser a mon cas,
Cordialement Philou91280
le bonjour est déjà écrit,impeccable
Alors voila mon souci, j'ai une configuration assez ancienne, les BLABLA BOX ne faisait pas encore wifi, j'ai donc gentiment acheté un routeur BELKIN 802.11g ,bref le problème n'est je pense pas là.
Le problème est sur ma NEUF BOX, kan je tape dans la barre d@ 192.168.1.1(l'adresse du routeur koi), je n'est pas d'interface neuf qui s'affiche,lorsque je ping cette @ ça marche.(j'ai essayé un petit broadcast sur la barre @ :d:d, on ne sait jamais hein!!)
Bref voila le problème, je n'est pas moi cette interface pour configurer mes ports,cela vient peut être de mon routeur qui bloque,je ne sait pas et c'est là que j'aimerai de l'aide :s:s(je débranche et rebranche mon routeur,rien a faire, et il n'est pas installé sur mon pc,je veux dire par là que je n'ai pas mit le CD,après avoir installer linux ça marchai cado)
Merci de vous intéresser a mon cas,
Cordialement Philou91280
A voir également:
- Problème ouverture de port
- Page d'ouverture google - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Salut,
si tu nous disais exactement quel est ton modèle de neuf box, on gagnerait sans doute du temps.
si tu nous disais exactement quel est ton modèle de neuf box, on gagnerait sans doute du temps.
TRIO3D un des premier modèle tout noir.
http://www.erenumerique.fr/images/38/20061213/neuf_box.jpg
Suivre le lien.
http://www.erenumerique.fr/images/38/20061213/neuf_box.jpg
Suivre le lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que moi je suis chez Orange et l'adresse est justement 192.168.1.1 sur une livebox Sagem...
Et l'adresse IP de ton pc est laquelle? tu est bien dans le réseau 192.168.1.X ?
Et l'adresse IP de ton pc est laquelle? tu est bien dans le réseau 192.168.1.X ?
Ba je pense être dans le réseaux 192.168.2.X vu que pour acceder a mon routeur ca marche, et avec la commande ifconfig mon IP est 192.168.2.4 et mon autre pc .6