Giga Octet qui baisse sans raison

Résolu
y -  
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps jai les go qui baisses constammen sans raison le pc a seulemen 1mois et demi et environ une fois par semaine sa fais sa : 438a434 434 a 429 et maintenan c passer a 426 merci pour votre aide
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonjour,

je ne comprends pas votre message, à quoi correspondent ces octets ???? une application ? internet ?
Soyez plus explicite s'il vous plaît
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
il est de notoriété que sous visdaube, les sauvegardes pour les points de restauration prennent une place non négligeable et qu'il faut donc brider l'espace alloué.
0
y

en faite j'ai monter un pc ultra gamer donc j'ai installer quelques jeux jusqu'ici tout va bien je dispose de 1to disque dur et depuis environ 2 ou 3 semaine jai la memoire du dd qui baisse dans poste de travail la je suis en train d'effectuer une defrag je vous tien au couran de la suite.
0
y

daccor et comment supprimer ces points de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y

sachan que sur un autre pc sous visdaube ce probleme n'est jamais survenu lorsque je pensai qu'il bouffai de la memoire c'étais a cause de beaucoup d'application ouverte en meme temp je quittai tout et je redemarrai le pc et niquel plus rien les giga remonte.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Il ne s'agit pas de les supprimer mais de limiter la place qu'ils peuvent prendre sur ton dd.http://www.chevalierdutemps.com/hi-fi-informatique-internet/windows-vista-probleme-despace-disque-vos-go-gigas-disparaissentla-solution.html
0
y

Merci du tuto c'est ce qu'il me fallait
0
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

tu fais comme sa :

Dans une fenêtre de commande CMD en mode administrateur :
tappe : vssadmin List ShadowStorage
(indique l'espace alloué) regarde l'espace qu'il te donne

Pour le modifier :
tappe
vssadmin Resize ShadowStorage /On=C: /For=C: /MaxSize=5GB