Mon jeu Dragonica se bloque HELP!
Linney
-
Linney -
Linney -
Bonjour,
Je viens de télécharger Dragonica, mais quand je le met 'jouer' cela me dit 'new version found? Do you want update?' quand je répond non sa ne me fait rien, donc je répond oui et là sa me marque 'Can't find correct version info. Do you want to start recovery mode?' je n'ai qu'une solution c'est ok. Donc je fait ok, une des barres en bas se remplit mais elle reste coincé à moitié et je ne peu pas jouer. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît?????????????????
Je viens de télécharger Dragonica, mais quand je le met 'jouer' cela me dit 'new version found? Do you want update?' quand je répond non sa ne me fait rien, donc je répond oui et là sa me marque 'Can't find correct version info. Do you want to start recovery mode?' je n'ai qu'une solution c'est ok. Donc je fait ok, une des barres en bas se remplit mais elle reste coincé à moitié et je ne peu pas jouer. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît?????????????????
A voir également:
- Mon jeu Dragonica se bloque HELP!
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Linney
Moi aussi je cherche mais rien...Je vais essayer de re-téléchager Dragonica en entier et si sa marche je te le dirais.
si on aurait tout les dossier et que nous pourrions jouer sa ne serrait pas rigolo xD Donc il faut qu'il manque un dossier -_- Peut être qu'en le re telechargeant sa pourrait marché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question