Mon jeu Dragonica se bloque HELP!

Fermé
Linney - 13 oct. 2009 à 12:24
 Linney - 16 mars 2011 à 10:33
Bonjour,
Je viens de télécharger Dragonica, mais quand je le met 'jouer' cela me dit 'new version found? Do you want update?' quand je répond non sa ne me fait rien, donc je répond oui et là sa me marque 'Can't find correct version info. Do you want to start recovery mode?' je n'ai qu'une solution c'est ok. Donc je fait ok, une des barres en bas se remplit mais elle reste coincé à moitié et je ne peu pas jouer. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît?????????????????
A voir également:

5 réponses

shishoutinette
3 nov. 2009 à 11:12
Ben justement je le trouve pas sur internet -_- (ni dans le dossier dragonica)
3
Moi aussi je cherche mais rien...Je vais essayer de re-téléchager Dragonica en entier et si sa marche je te le dirais.
0
j'ai le meme probleme et j'aimere bien s'avoir si vous aver reussi a le ressoudre
0
Non toujours rien malheureusement, il faut essayer de télécharger la nouvelle version mais je n'y arrive pas
0
shishoutinette
29 oct. 2009 à 21:37
J'ai le même problème -_-' apparemment il manque le dossier VER_INFO.dat et je ne le trouve pas...
-1
si on aurait tout les dossier et que nous pourrions jouer sa ne serrait pas rigolo xD Donc il faut qu'il manque un dossier -_- Peut être qu'en le re telechargeant sa pourrait marché...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un a trouvé une solution' j'ai le meme probleme
-1
Non rien pour l'instant malheureusement...
0