Bonjour,
Depuis quelques jours ma connexion (ADSL 512 avec le 9, modem eternet) est instable et se coupe régulièrement; et là soit je ne peux pas me reconnecter (pas de réponse) soit j'y arrive de manière "fantôme" c'est à dire que c'est connecté mais que je ne peux pas me servir de la connexion, je ne peux aller nul part. Soit ça remarche pendant quelques minutes.
De plus l'ordinateur est lent : 19 secondes pour ouvrir les favoris, 20 pour un dossier, 25 pour sous-dossier et 40 pour venir ici. Et les bugues et "pas de réponses" se multiplient.
J'ai fait passer une analayse de norton (ce truc qui est cencé trouvé des virus), une de ad-aware approfondie, A2, tous mis à jours et sur les deux disques durs. J'ai vidés les temporaires, cookies et historique, passé un reg-cleaner. Rien.
Voici le rapport Hijack (j'ai du m'y prendre à 3 fois et retaper tout ce message pour le mettre...)
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:40:11, on 26/04/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
merci de me venir en aide car là ça devient insupportable (pour poster ce message, pour arriver à le mettre en ligne, j’ai dû reconnecter 4 fois et j’ai cru que l’ordinateur allait passer par la fenêtre…)
Wen
Essai de telecharger l'antivirus a2Free sur telecharger.com
J'avais des pbs de virus et cet anti-virus est pas mal.
Essai aussi Spy Sweeper (gratuit 30 jours)
Mais avez-vous essayé un anti-spyware tel que Spybot et/ou Adware ?
Vous pouvez les trouver sur telecharger.com ou jetelecharge.com par exemple.
-----
Vous devriez vérifier les propriétés de votre firewall et aussi de votre protection résidente (option de l'anti-virus), c'est étrange que vous ayez ce genre de problèmes d'intrusions.
alors spy boot a trouvé plusieurs fichiers, je les ai viré, seul "Cdilla" n'a pas été effacé mais il réessayera au redémarrage. Spy sweeper a trouvé également des fichier dont un hijack. On va voir ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Wen