Pas d'ordi qui s'allume !!!!!

michouline11 Messages postés 28 Statut Membre -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
tous les matins j'allume mon ordi. ce matin, ô rage, l'ecran affiche des rayures toutes les couleurs verticales et un bouton orange reste allumé en dessous de celui qui sert a allumer l'ordi ( enfait celui qui démontre que l'ordi cherche ) mais ce matin il veut rien chercher même pas la page d'accueil et l'ecran rien du tout. j'ai eteint puis rallumer, cette fois l'ecran noir et toujours rien. j'ai debranché tout, ouvert l'ordi, nettoyer, dépoussierer, rebrancher, toujours rien. aidez moi svp. là je suis sur un ordi portable prêter et connecter sur le wifi de mon ordi que je suis obligé de laisser allumer sans rien. merci de me répondre aujourd'hui demain ke copin reprend son ordi portable.
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
si ton unité centrale s'allume et pas ton ecran ,si j'ai bien compris,il y a de grande change que ce soit ta carte vidéo qui soit defectueuse, pour en avoir le coeur net essaies un autre ecran si ca fait pareil, la panne vient de ta carte video du moins je pense.J'ai eu le même soucis il y a quelques temps ,et la panne venait bien de la carte. A VOIR !
@@@
1