Logiciel pour controler des PC's a distance
farok76
Messages postés
15
Statut
Membre
-
farok76 Messages postés 15 Statut Membre -
farok76 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour controle des PC's a distance comme TEAMVIEWER, mai son installation soi sur sur un seule PC. merci
je cherche un logiciel pour controle des PC's a distance comme TEAMVIEWER, mai son installation soi sur sur un seule PC. merci
A voir également:
- Logiciel pour controler des PC's a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
tu as VNC mais c'est payant...
sinon vois là dedans, tu peux avoir des choses intéressante, j'ai pas encore essayer mais ça à l'aire assez complet!
https://www.toucharger.com/windows/
bonne journée! :-) :-) :-)
sinon vois là dedans, tu peux avoir des choses intéressante, j'ai pas encore essayer mais ça à l'aire assez complet!
https://www.toucharger.com/windows/
bonne journée! :-) :-) :-)
petite présision, VNC c'est plutot de la gestion a distance! mais la prise de controle demande toujours une installation sur les 2 postes (client/serveur). sinon c'est un logiciel espion que tu veux et là on peut pas t'aider!! tu le comprendra bien!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, crosserjo pour ta répense je ve pas éspioné mai je veu controler mon enfant discrètement sans qu'il save que je le survielle
oui lolalcool mais il peut te donner des info sur le parc PC(fichier ouvert, application lancé..) sans meme l'installer sur d'autre PC! je l'ai deja utilisé comme ça!
pour ta surveillance...pourquoi pas investir dans une pelluche webcam... comme ça tu peux voir ce qu'il fait et de façon discrette!
utilise mon liens sinon, je pense qu'il y a des éléments de réponses!
--
pour ta surveillance...pourquoi pas investir dans une pelluche webcam... comme ça tu peux voir ce qu'il fait et de façon discrette!
utilise mon liens sinon, je pense qu'il y a des éléments de réponses!
--