Comment installer une applicat sur le iphone
jean dujardin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de télécharger une application sur internet et l'installer ensuite sur l'i phone.
Merci de votre aide.
Je souhaiterai savoir si il est possible de télécharger une application sur internet et l'installer ensuite sur l'i phone.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment installer une applicat sur le iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Mais sur l'appstore, t'as des applis gratuites. Et si ton Iphone est connecté en WiFi, tu ne paye pas le temps que tu passes sur le net!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la trouver gratuite sur le Net serait du piratage. Et dans ce cas là, les membres de CCM ne t'aideront pas.
A voir: La charte de CCM.
A voir: La charte de CCM.
Non ce n'est du piratage, quand tu es inscris sur des sites payants, la différence c'est que tu paye au mois et non a l'application. Je suis d'accord ce n'est pas completement gratuit mais derisoire par rapport au prix de vente normal.
Ah d'accord, là on est ok. Désolé, je n'avais pas compris. Donc:
Tu télécharge l'appli voulue et tu branche ton Iphone à ton pc. Puis tu synchronise l'appli sur l'Iphone et enfin tu l'installe avec l'Iphone!
Tu télécharge l'appli voulue et tu branche ton Iphone à ton pc. Puis tu synchronise l'appli sur l'Iphone et enfin tu l'installe avec l'Iphone!