Outlook express reception message
arsinoé
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Outlook express. Sur tous les messages que je reçois, 99% arrivent dans outlook express et le pourcentage qui reste est bloqué dans la BAL de mon fournisseur d'accès.
Je sais que le problème ne vient pas de ma BAL car j'ai un autre ordinateur sur lequel 100% des messages arrivent.
Je pense donc que le problème vient d' Outlook express, mais d'où.
Je précise que le problème n'est pas sur une adresse précise.
Les messages qui restent bloqués n'ont apparement aucune différence avec ceux qui arrivent (c'est aussi bien des messages avec ou sans PJ qui restent bloqués).
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec Outlook express. Sur tous les messages que je reçois, 99% arrivent dans outlook express et le pourcentage qui reste est bloqué dans la BAL de mon fournisseur d'accès.
Je sais que le problème ne vient pas de ma BAL car j'ai un autre ordinateur sur lequel 100% des messages arrivent.
Je pense donc que le problème vient d' Outlook express, mais d'où.
Je précise que le problème n'est pas sur une adresse précise.
Les messages qui restent bloqués n'ont apparement aucune différence avec ceux qui arrivent (c'est aussi bien des messages avec ou sans PJ qui restent bloqués).
Merci d'avance.
A voir également:
- Outlook express reception message
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression