Comment retrouver mon mot de passe caramail??
Fermé
angelina.lee
-
angelina.lee -
angelina.lee -
Bonjour à tous!!!
Voilà mon problème... Plus moyen de retrouver le mot de passe qui me permettrait d'accéder à mon compte caramail... Quelqu'un pourrait me donner un moyen pour le retrouver?? J'ai oublié la réponse à la question qui me permettait de le retrouver... et ceci est très très important pour moi!!
Aidez moi, s'il vous plait...
Angy
Voilà mon problème... Plus moyen de retrouver le mot de passe qui me permettrait d'accéder à mon compte caramail... Quelqu'un pourrait me donner un moyen pour le retrouver?? J'ai oublié la réponse à la question qui me permettait de le retrouver... et ceci est très très important pour moi!!
Aidez moi, s'il vous plait...
Angy
A voir également:
- Caramail récupérer compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
2 réponses
Mouais mouais...perdu le mot de passe, passe encore, mais la réponse à la question...
Dernière chance ici:
http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/lostpassword/
N'avez quand même pas oublié non plus l'adresse email quand même ? ;-)
Dernière chance ici:
http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/lostpassword/
N'avez quand même pas oublié non plus l'adresse email quand même ? ;-)
C'est quoi cette réponse...??? Je peux savoir ce que tu insinues?
Désolée, mais ça fait pas loin de 5 ans que j'ai ouvert mon compte caramail... donc forcément, la question, je ne m'en souviens plus... Et entre tous les mots de passe que tu as à retenir, ça arrive de les oublier, non...???
Quand à l'adresse e-mail qu'ils demandent dans ton lien, je ne me souviens pas qu'ils m'aient demandé une quelconque autre adresse mail lors de mon inscription... la question servait à ça, non???
Désolée, mais ça fait pas loin de 5 ans que j'ai ouvert mon compte caramail... donc forcément, la question, je ne m'en souviens plus... Et entre tous les mots de passe que tu as à retenir, ça arrive de les oublier, non...???
Quand à l'adresse e-mail qu'ils demandent dans ton lien, je ne me souviens pas qu'ils m'aient demandé une quelconque autre adresse mail lors de mon inscription... la question servait à ça, non???