Demarrage de windows impossible
josnaker
Messages postés
30
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Comme un abrupti, pour impressionner, un pote a essayer d'installer une key d'un programme alors qu'un key c'est une clee... Je recois mon portable et lorsque j'essaie de demarrer mon installation de windows que j'utillise habituellement et j'obtient un ecran bleu :
IRQL_NOT_EQUAL_OR_LESS
Code d'erreur : 0x0000000A (0x00000000,0x0000001C,0x00000001,0x804FB03C)
Mode Sans Echec ne fonctionne pas non plus rien a faire.
J'avais par chance une autre installation de windows mais c'est un miracle si je peut aller sur le web et je n'ai pas acces a mes documents de l'installation qui ne demarre pas.
On a reussit a trouver les fichiers fautifs sur le web si ca peut aider j'ai le lien suffis de demander.
Pour ce qui est du portable c'est un HP Pavilion dv6000 Windows XP Professionnel (x2)
Si ce serai possible d'aumoin faire un rapport ce serai un debut.
Quelqu'un pourrait m'aider
Comme un abrupti, pour impressionner, un pote a essayer d'installer une key d'un programme alors qu'un key c'est une clee... Je recois mon portable et lorsque j'essaie de demarrer mon installation de windows que j'utillise habituellement et j'obtient un ecran bleu :
IRQL_NOT_EQUAL_OR_LESS
Code d'erreur : 0x0000000A (0x00000000,0x0000001C,0x00000001,0x804FB03C)
Mode Sans Echec ne fonctionne pas non plus rien a faire.
J'avais par chance une autre installation de windows mais c'est un miracle si je peut aller sur le web et je n'ai pas acces a mes documents de l'installation qui ne demarre pas.
On a reussit a trouver les fichiers fautifs sur le web si ca peut aider j'ai le lien suffis de demander.
Pour ce qui est du portable c'est un HP Pavilion dv6000 Windows XP Professionnel (x2)
Si ce serai possible d'aumoin faire un rapport ce serai un debut.
Quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Demarrage de windows impossible
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide