Arnaque et vol sur ma carte bancaire

harmonie263 - 13 oct. 2009 à 00:42
 romain - 6 juil. 2011 à 21:53
bonjour je viens de constater qu'on m'a prélever une somme sur ma carte banquaire que faire pour me faire dédomager,car se site www.drempay.fr et je ne connais pas se site.je me suis prèlever de l'argent que faire pour etre rembourser.madame millot
A voir également:

4 réponses

on m a prelevé 1e seulement mais je n en connais pas la raison et je voudrais pas que d autres sommes me soit prelevées encore
2
tu va voir tu va avoir 89 € bientot
0
danielle_ivoirienne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 00:58
Appel ton opérateur pour bloquer ta carte bleue sinon tu vas te faire plumer cher ami.
0
il mon prelever 89euro sur mon compte et je suis satisfait du resulta rien et ni personne peux me frauder sur le net merci dremplay
0
ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
22 août 2010 à 23:30
jai aussi une amie a qui on a prelvé de largent,cetais pour des produits pr bébé!pour se faire rembourser je ne sais pas comment faire mais attention aux papiers de banque que lonjette a la poulette (opter plutot pour les bruler) mon amie avait juste cassee sa CB en deux et jetee a la poubelle mais rien que sa,sa a suffit!!
0