Problème avec ordi tout neuf!

GTO57 Messages postés 3 Statut Membre -  
GTO57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je ne suis jamais venu sur un forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais je vais faire de mon mieux! Je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordi sur rueducommerce.com et quand je l'alume il me dit que windows n'a pas pu finir son installation et me demande de redémarrer! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou bien me dire son avis sur la question ? Merci de vos réponses et bonne soirée à vous bien sur ;)

Et en bonus, le lien !
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2998441-PC-HP-Pavilion-Slimline-s5112fr-E5200-4Go-500Go-HD-4350-Vista-premium-Ecran-Plat-TFT-22-Wide.htm
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton Pc est tout neuf... Si tu as le Cd d'installation de Windows, réinstalle-le ou alors prends contact avec le service après vente de Rue du commerce...

Ça prendra peut-être un peu de temps mais au moins ils te remettront ton Pc neuf en état, et puis tu gardes la garantie.
0
GTO57 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse mais le problème (oui encore un autre, mais t'inquiete j'ai une corde fixement attaché au plafond ou cas ou avec un beau noeud coulant!!!) c'est que c'est pas mon ordi et je ne sais pas si elle a le cd d'installation avec. Je lui demanderai et merci pour ton avis!
0