Pas moyen de mettre en route lordi
albert8
Messages postés
66
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ne veut pas s'allumer j-enten le ventilateur se mettre en route et çà en reste là ya rien a faire sur l'ecran il y a marqué no signal imput je ne sait pas coi faire
mon ordi ne veut pas s'allumer j-enten le ventilateur se mettre en route et çà en reste là ya rien a faire sur l'ecran il y a marqué no signal imput je ne sait pas coi faire
A voir également:
- Pas moyen de mettre en route lordi
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Lordi region ne s'allume plus - Forum PC portable
4 réponses
bonsoir,
pas de signal du speaker ???? des bips par si un bip par la ???
pas de signal du speaker ???? des bips par si un bip par la ???
albert8
Messages postés
66
Statut
Membre
3
non rien du tout a part le ventilateur et c tout meme pas moyen de demarer en mode ss echec
bas sans image rien de bon
votre écran est branché vers le bas (en pci) ou au milieux a la ( carte mère )
votre écran est branché vers le bas (en pci) ou au milieux a la ( carte mère )
bas pour la débrancher puis passé sur la carte mère sans la mesure du possible
pour cela => débrancher l u.c attendre plusieurs secondes mettre la main sur le moteur => prend un petit
tourne les vises XD => enlevé le câble qui relie le pc a l écran dévisser la vise qui maintien la carte pci =>
puis l extraire (petite sécurité pouvant se trouvé a droite de la carte )
/!\ avant toute c'est chose sois vous me donner la ref. de votre carte mere sois vous regardez si il y a possibilité de
passer la câble sur la carte mère il se peux que le connecteur sois cacher pas un cache maintenu par deux
vises
pour cela => débrancher l u.c attendre plusieurs secondes mettre la main sur le moteur => prend un petit
tourne les vises XD => enlevé le câble qui relie le pc a l écran dévisser la vise qui maintien la carte pci =>
puis l extraire (petite sécurité pouvant se trouvé a droite de la carte )
/!\ avant toute c'est chose sois vous me donner la ref. de votre carte mere sois vous regardez si il y a possibilité de
passer la câble sur la carte mère il se peux que le connecteur sois cacher pas un cache maintenu par deux
vises