Pas moyen de mettre en route lordi

albert8 Messages postés 66 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi ne veut pas s'allumer j-enten le ventilateur se mettre en route et çà en reste là ya rien a faire sur l'ecran il y a marqué no signal imput je ne sait pas coi faire
A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bonsoir,

pas de signal du speaker ???? des bips par si un bip par la ???
0
albert8 Messages postés 66 Statut Membre 3

non rien du tout a part le ventilateur et c tout meme pas moyen de demarer en mode ss echec
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas sans image rien de bon

votre écran est branché vers le bas (en pci) ou au milieux a la ( carte mère )
0
albert8 Messages postés 66 Statut Membre 3

je pense sur la carte en bas
pk?
0

bas pour la débrancher puis passé sur la carte mère sans la mesure du possible

pour cela => débrancher l u.c attendre plusieurs secondes mettre la main sur le moteur => prend un petit

tourne les vises XD => enlevé le câble qui relie le pc a l écran dévisser la vise qui maintien la carte pci =>

puis l extraire (petite sécurité pouvant se trouvé a droite de la carte )

/!\ avant toute c'est chose sois vous me donner la ref. de votre carte mere sois vous regardez si il y a possibilité de

passer la câble sur la carte mère il se peux que le connecteur sois cacher pas un cache maintenu par deux

vises
0