PC PORTABLE SE BLOQUE AU BOUT 2 MINTUES
NINO
-
Vassili322 Messages postés 22 Statut Membre -
Vassili322 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
SOS MON PC PORTABLE SE BLOQUE APRES DEMARRAGE AU BOUT 2 MINUTES COMMENT JE DEVRAIS FAIRE S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE CONNAIS RIEN . PARCONTRE EN MODE SANS ECHEC MARCHE BIEN COMPRENDRE PAS S IL VOUS PLAIT HELP ME
MON EMAIL kikoazia@live.fr
SOS MON PC PORTABLE SE BLOQUE APRES DEMARRAGE AU BOUT 2 MINUTES COMMENT JE DEVRAIS FAIRE S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE CONNAIS RIEN . PARCONTRE EN MODE SANS ECHEC MARCHE BIEN COMPRENDRE PAS S IL VOUS PLAIT HELP ME
MON EMAIL kikoazia@live.fr
A voir également:
- PC PORTABLE SE BLOQUE AU BOUT 2 MINTUES
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Je viens d'avoir le meme problème y a 2 semaines et pour te dire moi cétait mon processeur qui avait griller alors j'ai du en racheter un + carte mère+ carte graphique + rames= 280 avec main d'oeuvre(on sait rien faire d'autre ci c'est sa)
(J'éspère pas que tu a le meme problème que moi)
Mais ce que tu peut faire c'est aller dans un magasin d'informatique et tu leur demande de faire des tests (y a des magasins qui font à 15 €) Et la il te diront quoi en fin d'aprés midi.
Voila ce que j'en sais. Je peut te dire que j'ai tout essayer mais le seul moyen c'est sa.
J'éspère que sa t'aidera
(J'éspère pas que tu a le meme problème que moi)
Mais ce que tu peut faire c'est aller dans un magasin d'informatique et tu leur demande de faire des tests (y a des magasins qui font à 15 €) Et la il te diront quoi en fin d'aprés midi.
Voila ce que j'en sais. Je peut te dire que j'ai tout essayer mais le seul moyen c'est sa.
J'éspère que sa t'aidera