Probleme hal.dll
lorenfab
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux pas acceder à windows un message disant que
le fichier hal.dll est manquant ou endommagé
apres avoir parcouru plusieurs forums j'ai vu que ce probleme etait assez courant
j'ai essayé la solution de cette page http://www.vista-xp.fr/forum/topic2714.html
que j'ai executée à la lettre (sauf qu'il est impossible de mettre un E majuscule avec un accent pour edition familiale) j'imagine que c'est peut etre pour ca que canemarche pas (j'ai aussi essayé avec "é")
il n'y a rien à faire je n'arrive plus à lancer windows et le pire est que la derniere fois que je m'en etais servi j'avais eteint mon pc normalement et sans avoir installé de nouvelle application
je suis vraiment tres embetté et j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me depanner
merci d'avance
depuis 3 jours je ne peux pas acceder à windows un message disant que
le fichier hal.dll est manquant ou endommagé
apres avoir parcouru plusieurs forums j'ai vu que ce probleme etait assez courant
j'ai essayé la solution de cette page http://www.vista-xp.fr/forum/topic2714.html
que j'ai executée à la lettre (sauf qu'il est impossible de mettre un E majuscule avec un accent pour edition familiale) j'imagine que c'est peut etre pour ca que canemarche pas (j'ai aussi essayé avec "é")
il n'y a rien à faire je n'arrive plus à lancer windows et le pire est que la derniere fois que je m'en etais servi j'avais eteint mon pc normalement et sans avoir installé de nouvelle application
je suis vraiment tres embetté et j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me depanner
merci d'avance
6 réponses
j'ai une copie de windows pack1 et une version officiel du pack 2 (mais celle ci n'est pas reconnue lorsuqe je la met)
en plus pour booter du cd rom je susi obligé de debrancher le disque dur (sata)
sinon j'ai une copie du xp pro mais c un famailial qui est installé...
peut etre devrai je essayer de faire une disquette de demarrage (mais je n'ai pas de lecteur disquette, on peut le faire sur un cdr?)
merci d'avance
en plus pour booter du cd rom je susi obligé de debrancher le disque dur (sata)
sinon j'ai une copie du xp pro mais c un famailial qui est installé...
peut etre devrai je essayer de faire une disquette de demarrage (mais je n'ai pas de lecteur disquette, on peut le faire sur un cdr?)
merci d'avance
avec la copie aussi on peut réparer, j'ai tapé "bootcfg /rebuild"' au moment indiqué
et aussi fastdetect mais au redemarage il ya toujours le meme message d'erreur hal.dll
me reste plus qu'a essayer de sauver mes données avec un lecteur externe sata en esperant qu'il me dise pas qu'il y a une erreur de disque...
et aussi fastdetect mais au redemarage il ya toujours le meme message d'erreur hal.dll
me reste plus qu'a essayer de sauver mes données avec un lecteur externe sata en esperant qu'il me dise pas qu'il y a une erreur de disque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question