Un message me dérrange.

z.brayf Messages postés 5 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un message qui apparaitre sur mon écran il me dérrange, le titre de la fenêtre est "ahr", le message dit : impossible de créer le fichier "h:\autorun.inf". le périphérique n'est pas prêt.
est ce que vous pouvez m'aider à resoudre ce problème svp.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Bonjour,

--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur UsbFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Choisis l'option 1 (Recherche).

--> Laisse travailler l'outil.

--> Poste le rapport UsbFix.txt.

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
1
Utilisateur anonyme
 
salut,

ce message ne t'es apparu qu'une seule fois ?
si oui ou non, dans quelle circonstances ? (en branchant un usb sur un port COM de ton PC, apres avoir visiter un site internet, apres avoir effectuer une mise a jour ou un telechargement... autre ?!)

As tu un antivirus ?
Si oui, lance le, je pense qu'il va te faire comprendre si il y a un potentiel danger.
Ton message d'erreur ne me dit rien de bon. Il semblerait que ce soit un malware. Et qu'il est plutot difficile de s'en depatouiller. Tu peux eventuellement faire un rapport Hijackthis, qqun pourras t'en dire plus car je ne sais pas lire ces rapports... mais tu pourras peut etre trouver une aide. Bon courage
0
z.brayf Messages postés 5 Statut Membre
 
merci beaucuop, je vais lancer l'anti virus.
0