Vista: mot de passe
Fermé
griever
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'ai beau cherché depuis plusieurs jours, je ne comprend rien a rien ^^
J'ai oublier mon mots de passe vista --' dommage me direz vous... sa m'apprendra a le changer sur un coup de tête pendant que je fais d'autre chose en même temps.
Mais bon j'ai quand même pas envie de le reformaté ^^' alors j'ai surfer un peu pour savoir que pour revenir sur l'ancien mot de passe il faut faire une récupération des anciennes sauvegarde du pc , le jour avant que je change ce maudit pass...
Hélas je ne sais pas du tout comment faire car j'était le seul administrateur et que je ne connais rien en pc donc je ne sais pas comment revenir sur l'ancien sauvegarde du systeme... merci de votre aide
Ps: J'ai vista familly
J'ai un gros problème et j'ai beau cherché depuis plusieurs jours, je ne comprend rien a rien ^^
J'ai oublier mon mots de passe vista --' dommage me direz vous... sa m'apprendra a le changer sur un coup de tête pendant que je fais d'autre chose en même temps.
Mais bon j'ai quand même pas envie de le reformaté ^^' alors j'ai surfer un peu pour savoir que pour revenir sur l'ancien mot de passe il faut faire une récupération des anciennes sauvegarde du pc , le jour avant que je change ce maudit pass...
Hélas je ne sais pas du tout comment faire car j'était le seul administrateur et que je ne connais rien en pc donc je ne sais pas comment revenir sur l'ancien sauvegarde du systeme... merci de votre aide
Ps: J'ai vista familly
A voir également:
- Vista: mot de passe
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Salut
Clique sur Programme,sur la liste ouverte,clique sur Maintenance et puis sur le cadre ouvert,tu verras "restaurer depuis une sauvegarde" tu restauresras depuis une date antérieure à ton problème...bonne chance bye
Clique sur Programme,sur la liste ouverte,clique sur Maintenance et puis sur le cadre ouvert,tu verras "restaurer depuis une sauvegarde" tu restauresras depuis une date antérieure à ton problème...bonne chance bye
ops ops si tu ne peux accéder au programme car il faut mot de passe,tu ne pouras pas faire ce que j'ai écri....j'ai été un peu trop speed ,sns bien avoir lu ton prob...désolé !
Bonjour,
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement.
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement.