Vista 7
Utilisateur anonyme
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila ma configuration panssr vous que vista 7 vas passe
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, 2 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)
Disque dur MAXTOR STM3320820AS (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Voila ma configuration panssr vous que vista 7 vas passe
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, 2 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)
Disque dur MAXTOR STM3320820AS (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
A voir également:
- Vista 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Tu veux sans doute parler de Windows 7. Il doit exister une possibilité de tester son pc pour voir s'il peut accueillir Windows 7 et quelles versions!
https://www.generation-nt.com/test-compatibilite-windows-seven-astuce-885881-1.html
A+
https://www.generation-nt.com/test-compatibilite-windows-seven-astuce-885881-1.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste parce que pour de la bureautique il n'est pas spécialement nécessaire de payer xx euros pour une license
je peux poser une question.
c'est ton argent ????
peut etre qu'il a juste envie de se faire plaisir et d'avoir le dernier Windows
sinon tu peux télécharger Windows 7 Advisor et il te dira avec ta config actuelle s'il peut recevoir 7
c'est ton argent ????
peut etre qu'il a juste envie de se faire plaisir et d'avoir le dernier Windows
sinon tu peux télécharger Windows 7 Advisor et il te dira avec ta config actuelle s'il peut recevoir 7
Allé je viens encore au secours de se bon vieu forum.
Oui ton PC fonctionnera nikel avec Windows 7. Le démarrage de Windows 7 te semblera quasi équivalent à Vista mais au niveau de tes applications/jeux, tu verras une nette différence !! Perso, j'ai fais le changement et j'adere à Windows 7 avec ses défauts et ses qualités.
Oui ton PC fonctionnera nikel avec Windows 7. Le démarrage de Windows 7 te semblera quasi équivalent à Vista mais au niveau de tes applications/jeux, tu verras une nette différence !! Perso, j'ai fais le changement et j'adere à Windows 7 avec ses défauts et ses qualités.