N vidia boost performance affichage intempes
seb 0002
-
seb 0002 -
seb 0002 -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre de façon aléatoire et m'indique
Nvidia hybrid boost performance et m'empéche d'ecrire tant que je ne click pas dessus
qui peu m'aider pour m'en dépétrer sans nuire au systéme
merci
depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre de façon aléatoire et m'indique
Nvidia hybrid boost performance et m'empéche d'ecrire tant que je ne click pas dessus
qui peu m'aider pour m'en dépétrer sans nuire au systéme
merci
A voir également:
- N vidia boost performance affichage intempes
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Mode performance - Guide
- Affichage performance pc - Guide
4 réponses
l'installation était avec le micro, moi de mon coté je n'ai rien fais de particulier
le micro à 9 mois,cela ne s'était jamais produit
le micro à 9 mois,cela ne s'était jamais produit
C'est un peu bourrin comme méthode mais ...
Va sur le site www.nvidia.fr, dans la rubrique de téléchargement de pilotes, tu as une recherche auto en bas "pilotes graphiques".
Laisse-le scanner ton PC, si les pilotes ne sont pas à jour, télécharge-les, sinon reviens en arrière et sélectionnes toi-même les pilotes et télécharge-les.
Ensuite, dans le panneau de configuration, menu "Programmes et fonctionnalités", tu l'ouvres et supprimes tous les logiciels "Nvidia".
Pour finir, après avoir redémarrer, tu installes les pilotes que tu viens de télécharger
Va sur le site www.nvidia.fr, dans la rubrique de téléchargement de pilotes, tu as une recherche auto en bas "pilotes graphiques".
Laisse-le scanner ton PC, si les pilotes ne sont pas à jour, télécharge-les, sinon reviens en arrière et sélectionnes toi-même les pilotes et télécharge-les.
Ensuite, dans le panneau de configuration, menu "Programmes et fonctionnalités", tu l'ouvres et supprimes tous les logiciels "Nvidia".
Pour finir, après avoir redémarrer, tu installes les pilotes que tu viens de télécharger