Ecran de portable non stable
artemisia
-
artemisia -
artemisia -
Bonjour,
J'ai un portable Packard Bell Easynote_MX67-009W acheté en février 2OO7, fonctionnant sous Vista Familiale, carte graphique nVidia GE force 7400.
Lors du dernier allumage l'écran s'est complètement déstabilisé, avec le fond d'écran comme solarisé, tremblant, s'effaçant progressivement et sautant sans arrêt jusqu'au clignotement, impossible de faire quoique ce soit.
J'ai essayé de brancher mon portable sur un autre écran de façon à corriger mais l'image retransmis sur l'autre écran est en noir et blanc et en résolution où il est impossible de faire quoique ce soit, tout est bloqué....
Quelqu'un peut il venir à mon secours ?
Merci d'avance,
J'ai un portable Packard Bell Easynote_MX67-009W acheté en février 2OO7, fonctionnant sous Vista Familiale, carte graphique nVidia GE force 7400.
Lors du dernier allumage l'écran s'est complètement déstabilisé, avec le fond d'écran comme solarisé, tremblant, s'effaçant progressivement et sautant sans arrêt jusqu'au clignotement, impossible de faire quoique ce soit.
J'ai essayé de brancher mon portable sur un autre écran de façon à corriger mais l'image retransmis sur l'autre écran est en noir et blanc et en résolution où il est impossible de faire quoique ce soit, tout est bloqué....
Quelqu'un peut il venir à mon secours ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Ecran de portable non stable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
As-tu essayé de réinstaller les pilotes de la carte graphique ?
Essaies d'aller sur le site constructeur dans la rubrique "support" pour les trouver pour ton modèle.
Personnellement je dirai que ça sent la carte graphique grillée :s
Avais-tu l'habitude de le laisser tourner sur un lit ou bien une surface quasi-hermétique ? (vêtements, lit, couette, couverture)
Essaies d'aller sur le site constructeur dans la rubrique "support" pour les trouver pour ton modèle.
Personnellement je dirai que ça sent la carte graphique grillée :s
Avais-tu l'habitude de le laisser tourner sur un lit ou bien une surface quasi-hermétique ? (vêtements, lit, couette, couverture)
Merci de ta réponse mais je ne peux rien faire avec mon portable je ne peux même pas aller sur quelle que page que ce soit !
Non non, je travaille sur un repose portable ventilé !
Merci
Non non, je travaille sur un repose portable ventilé !
Merci