Parodie
laurentfscher
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laurentfscher Messages postés 2 Statut Membre -
laurentfscher Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai créer une parodie d'un film. J'ai été voir sur plusieurs forum pour savoir comment faire, il faut s'enregistrer et ensuite mettre sa voix sur les paroles que l'on a préalablement enlevée. Mais mon problème est : comment posséder un passage d'un film? Comment puis-je le prendre, où? J'avais essayer de graver le dvd du film ( qui m'appartient) et les fichiers qu'il contenait , mais ensuite windows movie maker ne les accepte pas.
Merci de répondre .
L. Fischer.
je souhaiterai créer une parodie d'un film. J'ai été voir sur plusieurs forum pour savoir comment faire, il faut s'enregistrer et ensuite mettre sa voix sur les paroles que l'on a préalablement enlevée. Mais mon problème est : comment posséder un passage d'un film? Comment puis-je le prendre, où? J'avais essayer de graver le dvd du film ( qui m'appartient) et les fichiers qu'il contenait , mais ensuite windows movie maker ne les accepte pas.
Merci de répondre .
L. Fischer.
A voir également:
- Parodie
- Parodie chanson anniversaire 70 ans femme - Forum Loisirs / Divertissements
- Parodie chanson anniversaire 50 ans homme - Forum Loisirs / Divertissements
- Parodie chanson anniversaire 40 ans femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson pour une femme de 70 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Parodie chanson pour 50 ans de mariage - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut !!
Il faut que tu rip le DVD au format avi (DivX) et ensuite Windows Movie Maker acceptera ton film.
Ensuite tu coupe toutes les parties qui ne t'intéressent pas.
Il faut que tu rip le DVD au format avi (DivX) et ensuite Windows Movie Maker acceptera ton film.
Ensuite tu coupe toutes les parties qui ne t'intéressent pas.