Programmes inutiles au démarrage de windows
Résolu
caviar
Messages postés
268
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour supprimer les programmes inutiles au démarage de windows, faut-il remplacer le "démarrage normal" par le "démarrage en mode diagnostic" ou par le "démarrage sélectif" ? et, dans ce cas, que supprimer? merci pour vos conseils. :-)
Pour supprimer les programmes inutiles au démarage de windows, faut-il remplacer le "démarrage normal" par le "démarrage en mode diagnostic" ou par le "démarrage sélectif" ? et, dans ce cas, que supprimer? merci pour vos conseils. :-)
A voir également:
- Programmes inutiles au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Va dans Démarrer / Tous les programmes / Démarrage
Et tu supprime tous les raccourcis des logiciels que tu veut pas voir au démarrage.
Sinon utilise CCleaner et tu va dans Outils / Démarrage.
Et tu supprime tous les raccourcis des logiciels que tu veut pas voir au démarrage.
Sinon utilise CCleaner et tu va dans Outils / Démarrage.
Bah moi je bloque tout les programmes que je connais pas ou que je veut pas qu'il se lance au démarrage :)
Je laisse que ceux que je veux.
Je laisse que ceux que je veux.
Bonjour,
Tu peux tout supprimer, sans souci, sauf le pare-feu, l'antivirus et le logiciel WIFI.
Les autres logiciels pourront se lancer, simplement, ils ne se chargeront plus en mémoire au démarrage.
Tu peux tout supprimer, sans souci, sauf le pare-feu, l'antivirus et le logiciel WIFI.
Les autres logiciels pourront se lancer, simplement, ils ne se chargeront plus en mémoire au démarrage.
Bonjour et merci krazykat. J'apprécie une fois de plus les concours aimables et efficaces de la communauté informatique de "Comment ça marche". :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour to conseil . mais le problème essentiel reste le suivant : Que supprimer sans risque, vu le nombre de programmes affichés, surtout dans Cleaner... :)