Programmes inutiles au démarrage de windows
Résolu
caviar
Messages postés
268
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour supprimer les programmes inutiles au démarage de windows, faut-il remplacer le "démarrage normal" par le "démarrage en mode diagnostic" ou par le "démarrage sélectif" ? et, dans ce cas, que supprimer? merci pour vos conseils. :-)
Pour supprimer les programmes inutiles au démarage de windows, faut-il remplacer le "démarrage normal" par le "démarrage en mode diagnostic" ou par le "démarrage sélectif" ? et, dans ce cas, que supprimer? merci pour vos conseils. :-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Va dans Démarrer / Tous les programmes / Démarrage
Et tu supprime tous les raccourcis des logiciels que tu veut pas voir au démarrage.
Sinon utilise CCleaner et tu va dans Outils / Démarrage. -
Bah moi je bloque tout les programmes que je connais pas ou que je veut pas qu'il se lance au démarrage :)
Je laisse que ceux que je veux. -
Bonjour,
Tu peux tout supprimer, sans souci, sauf le pare-feu, l'antivirus et le logiciel WIFI.
Les autres logiciels pourront se lancer, simplement, ils ne se chargeront plus en mémoire au démarrage. -
Bonjour et merci krazykat. J'apprécie une fois de plus les concours aimables et efficaces de la communauté informatique de "Comment ça marche". :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas toujours facile, en effet...