Je cherche une chanson

touslestruc -  
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson entre l'année 1995 et 1999, c'est une chanson anglophone de type techno qui est chanter par une femme et qui passait beaucoup a la radio durant cette période. l'air de la chanson fait un refrain dans ce genre: No, no, no, no haaaaa... et des fois ca fait que : ha ha ha... et après les paroles.

Merci d'essayer de m'aider malgré le peut de renseignement.

bonsoir.
A voir également:

6 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

"No Limit" de 2Unlimited ?

https://www.youtube.com/watch?v=aFd5Cci_pE4
0
touslestruc

Merci stuntman mais ce n'ai pas ca.
0
touslestruc > touslestruc

Désolé, je me suis trompé, la musique date de 1998-1999.
0
m-ex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez Chercher Dans ce Site

www.m-ex.me
0
touslestruc

merci mais le site est trop récent, il n'y a pas de vielles chanson.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Si tu as de la patience et en fouinant un petit peu ici ou encore la.
Il y'a de fortes chances que tu tombes sur ce que tu recherches.
0
touslestruc

Merci de votre aide, je chercherais demain.
0
touslestruc > touslestruc

Je n'ai malheureusement pas trouvé.
0
Utilisateur anonyme > touslestruc

Bonsoir, ce ne serai pas 20 Fingers, bon, n'y voyez aucunes malices ni arrières pensées ^^ ;))
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

'soir

Je tente Free from desire de Gala , même si ça ressemble plus à des na na na que des no no no :S
0
touslestruc

Merci, mais ce n'ai aucun des deux. Moi même j'ai passer des heures a chercher et malheureusement sans succès.
0
Utilisateur anonyme > touslestruc

Ba désolée... Par contre si tu te souviens un peu de l'air essaye de le fredonner sur Wat zat song, on ne sait jamais, il faut explorer toutes les possibilités ;)
0
touslestruc > Utilisateur anonyme

Merci mais je n'ai pas de micro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

-Te souviens tu d'autre paroles (même approximative) ?
-As tu déjà vu le clip et si oui peux tu le décrire ?
-Est-ce vraiment des no no no ?
-Sais tu à quoi ressemble l'interprète ?
-Techno qui bouge bien genre jumpstyle,hardcore ou plutôt orienter vers la dance ?
Essaie de nous fournir le maximum d'infos en ta possession car le moindre détails peut avoir son importance.
0
touslestruc

c'est un air genre techno bien rythmé et je me souvient pas très bien mais ca fait un truc du genre :
"no, no, no, no haaaaaaa what you wanna do" ou quelque chose comme ca si ca peut aider.
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonsoir touslestruc,
Tu dis que tu n'as pas de micro, mais hier j'ai fait l'expérience sur Wat zat song, j'ai un pc normal et ça a marché. Je pense pas que tu aies besoin de matériel particulier.
0