Trustsoldier
Fermé
fgi94
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
-
12 oct. 2009 à 18:22
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 19:07
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 19:07
2 réponses
J'ai exactement le même problème .... ça fait genre 4jours que je me fait harceler !
Je n'ai exécuté aucun ficher, rien DL, surement chopé une genre de script ou je ne sais quoi sur un site et paf ! Depuis 4jours harcelée XD
J'ai essayé de faire un scan avec OfficeScan mais pour certains fichiers il m'envoie un rapport d'erreur.
Je n'ai aucune envie de faire de ce truc de trustsoldier donc j'ai téléchargé Ad-Aware je le lance, il me trouve 30 cookies mais rien d'autre, pas de spyware ou quoique ce soit :(
Je suis embêtée j'ose plus rien faire
Je n'ai exécuté aucun ficher, rien DL, surement chopé une genre de script ou je ne sais quoi sur un site et paf ! Depuis 4jours harcelée XD
J'ai essayé de faire un scan avec OfficeScan mais pour certains fichiers il m'envoie un rapport d'erreur.
Je n'ai aucune envie de faire de ce truc de trustsoldier donc j'ai téléchargé Ad-Aware je le lance, il me trouve 30 cookies mais rien d'autre, pas de spyware ou quoique ce soit :(
Je suis embêtée j'ose plus rien faire
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 19:07
12 oct. 2009 à 19:07
Salut
Ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés à... Windows!
Les problèmes de virus et autres spywares c'est pour notre forum Virus/Sécurité. Là-bas on vous aidera efficacement et rapidement dans la mesure du possible.
Bonne chance!
Ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés à... Windows!
Les problèmes de virus et autres spywares c'est pour notre forum Virus/Sécurité. Là-bas on vous aidera efficacement et rapidement dans la mesure du possible.
Bonne chance!