Extension sunbird sous tnunderbird
azzedine
-
Bernie -
Bernie -
bonjour,
je n'arrive pas à installer sunbird sous thunderbird, je souhaite l'intégrer en tant qu'extension mais thunderbird me met " erreur d'installation".
je n'ai pas trouvé coment faire sur ce site pour avoir la procédure de l'extension, d'autrresd extensions fonctionnent mais pas celle-ci.
merci de votre aide.
Mon pc est 1.8 ghz - windows xp familial
mon fai est free .
azzedine
je n'arrive pas à installer sunbird sous thunderbird, je souhaite l'intégrer en tant qu'extension mais thunderbird me met " erreur d'installation".
je n'ai pas trouvé coment faire sur ce site pour avoir la procédure de l'extension, d'autrresd extensions fonctionnent mais pas celle-ci.
merci de votre aide.
Mon pc est 1.8 ghz - windows xp familial
mon fai est free .
azzedine
A voir également:
- Extension sunbird sous tnunderbird
- Sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Changer extension fichier - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
3 réponses
Bonjour,
ce que tu cherches à faire est impossible. Sunbird est un "standalone" c'est-à-dire un programme indépendant, pas une extension.
Si tu veux une extension agenda/calendrier, il faut installer Mozilla calendar.
A+
ce que tu cherches à faire est impossible. Sunbird est un "standalone" c'est-à-dire un programme indépendant, pas une extension.
Si tu veux une extension agenda/calendrier, il faut installer Mozilla calendar.
A+
merci beaucoup.
Sinon, je rencontre des problèmes avec thunderbird, c'est eput-être du a free.
En effet il me met mot de passe fail.
Mon FAI est free mais j'utilise une boite yahoo que j'ai configuré pour thunderbird.
je crois que cela fonctionne par intermittence : l'envoi de message est ok, mais quand je fais des tests pour reçevoir des messages y rien même au bout d'une heure, je vois les nouveaux mesages que 6 ou 8 heures après en ouvrant et refermant le fichier.
mais est il posible de mettre le pop avec yaho et le smtp avec yahoo aussi
Voila tout est dit
azzedine
azzedine
Sinon, je rencontre des problèmes avec thunderbird, c'est eput-être du a free.
En effet il me met mot de passe fail.
Mon FAI est free mais j'utilise une boite yahoo que j'ai configuré pour thunderbird.
je crois que cela fonctionne par intermittence : l'envoi de message est ok, mais quand je fais des tests pour reçevoir des messages y rien même au bout d'une heure, je vois les nouveaux mesages que 6 ou 8 heures après en ouvrant et refermant le fichier.
mais est il posible de mettre le pop avec yaho et le smtp avec yahoo aussi
Voila tout est dit
azzedine
azzedine