Demande d'installation au démarrage
alx23
Messages postés
12
Statut
Membre
-
alx23 Messages postés 12 Statut Membre -
alx23 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé une version démo de pdf unlock, je l'ai désinstallé après utilisation mais dès que j'allume mon pc j'ai la fenêtre setup qui s'ouvre.
Comment faire pour arrêter ce logiciel de demande d'installation? j'ai utiliser spybot, winpatrol, ccleaner mais je ne trouve jamais les fichiers.
De plus quand je mets une clef usb il me copie un fichier autorun que j'efface avec Flash_Disinfector.
J'ai déjà scanner mon pc en ligne et avec mon antivirus Avast.
Toute aide est la bienvenue merci.
J'ai téléchargé une version démo de pdf unlock, je l'ai désinstallé après utilisation mais dès que j'allume mon pc j'ai la fenêtre setup qui s'ouvre.
Comment faire pour arrêter ce logiciel de demande d'installation? j'ai utiliser spybot, winpatrol, ccleaner mais je ne trouve jamais les fichiers.
De plus quand je mets une clef usb il me copie un fichier autorun que j'efface avec Flash_Disinfector.
J'ai déjà scanner mon pc en ligne et avec mon antivirus Avast.
Toute aide est la bienvenue merci.
A voir également:
- Demande d'installation au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
18 réponses
Je viens de démarrer en mode sans échec et restaurer une ancienne config mais j'ai toujours la fenêtre pour installer le log qui apparait même dans le mode sans échec. Je suis un peu perdu la ... :(
Télécharge revo-uninstaller, après installation, lance-le, repère le programme en question et supprime. Redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation )
Mais le logiciel n'est plus installé sur mon pc, donc je sais pas où trouver le fichier qui lance le processus d'installation.
Je ne sais pas ce qui lance la fenêtre d'installation.
Je ne sais pas ce qui lance la fenêtre d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir dans: C\program files , repère pdf unlock, supprime-le , lance CCleaner pour nettoyer et vois que ca donne.
Le seul fichier que je repère de pdf unlock est dans C\doc & setting\appliacation data\pdf unlock.exe
Après dans C \windows\ Prefetch\PDFUNLOCKER.EXE-1FDD18E1.pf
C \windows\ Prefetch\PDFUNLOCKER.TMP-1D37706B.pf
Je lance ccleaner et glary utilities masi j'ai tjs le même pb
Après dans C \windows\ Prefetch\PDFUNLOCKER.EXE-1FDD18E1.pf
C \windows\ Prefetch\PDFUNLOCKER.TMP-1D37706B.pf
Je lance ccleaner et glary utilities masi j'ai tjs le même pb
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, cliquer sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: pdf unlock, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à pdf unlock, fais attention ne supprime pas n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
Je n'ai pas plus ccleaner quand je suis en mode sans échec. Sinon j'ai supprimer le fichier exe que j'ai trouvé dans le registre mais quand j'ai redémarré j'ai eu de nouveau la fenêtre d'instal.
J'ai fait la même opé sans le mode échec pour avoir ccleaner et j'ai tjs cette fenêtre d'instal
En mode sans échec j'ai encore la fenêtre d'instal de pdf unlock c'est normal?
J'ai fait la même opé sans le mode échec pour avoir ccleaner et j'ai tjs cette fenêtre d'instal
En mode sans échec j'ai encore la fenêtre d'instal de pdf unlock c'est normal?
Je viens d'installé de nouveau pdf unlcok et quand je branche une cle usb il m'ouvre la fenêtre pour installé encore pdf unlock.
En dernier recours je vais devoir formater mon disk C ????
En dernier recours je vais devoir formater mon disk C ????
Est ce que c'est possible qu'un autorun s'éxcute à la place de exécution auto quand je branche une cle usb?
Help me
Help me
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, repère ce qui concerne pdf unlock et clique sur terminer le processus. Ensuite, va dans panneau de configuration, outils d'administration, services, repère s'il y a un service qui concerne pdf unlock, si oui. arrête le service. Ensuite, va dans ajout et suppression, désinstalle pdf unlock. Fais une recherche dans le régistre comme proposé et s'il y a encore des résidus, supprime. As-tu installé ce programme à partir de la clé usb ?
J'ai eu le temps d'essayer ce midi et c'est tjs pareil, je vous remercie tous pour votre aide et je pense que je vais formater le disk c ce soir.
Avant de formater, essaie autre chose. Télécharge windows installer clean up. Après installation, redémarre pour aller en mode sans échec. Va dans démarrer, tous les programmes et lance windows clean up. Repère tout ce qui concerne pdf unlock et clique sur remove un à la fois. Ensuite, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: pdf, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à pdf unlock, fais attention ne supprime pas n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même manip. en inscrivant unlock. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
J'ai essayé windows installer clean up mais je ne trouvais tjs pas de fichier pdf unlock donc j'ai formaté le disk comme ça c'est réglé.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide