Dossier contenant des sites sous la bare
nour_eddine
-
pose -
pose -
Bonjour,
je cherche un moyen pour sauver des sites intéressant que je trouve en navigants dans l'internet. bien sure avec l'intention de les visitez autres fois . j'ai crée un dossier sous la barre d'outils mais j'arrive pas a copier les liens dans le dossier , comment ca marche SVP.
merci de me trouvez un moyen pour avoir un dossier des liens important devant mes yeux sur la barre .
nour_eddine
Maroc
je cherche un moyen pour sauver des sites intéressant que je trouve en navigants dans l'internet. bien sure avec l'intention de les visitez autres fois . j'ai crée un dossier sous la barre d'outils mais j'arrive pas a copier les liens dans le dossier , comment ca marche SVP.
merci de me trouvez un moyen pour avoir un dossier des liens important devant mes yeux sur la barre .
nour_eddine
Maroc
A voir également:
- Dossier contenant des sites sous la bare
- Dossier appdata - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour, tu as le menu des "Marques-pages" dans la barre de menu en haut. Dedans tu peux répertorier tous les sites internet que tu veux, c'est fait pour ça. Quand tu visites une page que tu veux marquer dans les "Marques-pages", au moment ou tu visite la page, tu cliques sur "Marques-pages" > "Marquer cette page". À ce moment là tu as une petite fenêtre intitulée "Page marquée" qui apparaît. Tu as juste à cliquer sur le bouton "Terminer" pour enregistrer la page dans le menu des "Marques-pages". Le lien se trouve maintenant dans ce menu, tu as juste à l'ouvrir pour le retrouver.
Il est possible d'organiser les marques-pages en allant dans le menu "Marques-pages" > "Organiser les marques-pages" qui ouvre une fenêtre permettant de gérer tous les marques-pages. On peut créer des marques-pages si on dispose d'adresses internet, on peut créer des dossiers pour classer les marques-pages dans différentes catégories, etc.
Voilà comment ça marche pour le navigateur Firefox, mais c'est à peu près pareil pour tous les navigateurs.
Il est possible d'organiser les marques-pages en allant dans le menu "Marques-pages" > "Organiser les marques-pages" qui ouvre une fenêtre permettant de gérer tous les marques-pages. On peut créer des marques-pages si on dispose d'adresses internet, on peut créer des dossiers pour classer les marques-pages dans différentes catégories, etc.
Voilà comment ça marche pour le navigateur Firefox, mais c'est à peu près pareil pour tous les navigateurs.