Problème internet

tatoune42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fonkymix Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous, j' ai un problème avec mon ordinateur, quand j'ouvre une fenètre internet et que je vais sur un site, des fenètre intanpestive s' ouvre toute seul, povez vous m'aidez car je ne c'est pas quoi faire.
merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonjour,

allez dans options internet, dans le panneau de configuration (je ne sais plus comment ça s'appelle, ayant repris XP à la place de vista), là vous trouverez toutes les options pour bloquer les fenêtres pop-up intempestives (mais vous devez avoir la possibilité de faire cette manipulation directement depuis internet explorer en cliquant sur outils puis options)
Tenez-moi informé
0
tatoune42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis votre conseil puis je vous tiens informé si cela marche.
merci
0
tatoune42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allé dans outils, bloqueur de fenètres intenpestives, blocage haut, pour bloqué toute les fenètres intenpestives mais quand j'ouvre un site internet des fenètress' ouvre toujours. Que dois-je faire ?
merci
0
fatfreddy

Pas très performant l'anti-popup de IE . Firefox grâce a son addon Adblock plus donne de bien de bien meilleurs résultats ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci du conseil. je vai faire tous sa. merci
0
fonkymix Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous

Voila j'ai un site http://www.gregory-adam.com et j aimerais qu'il soit enfin déclaré sur google, avez vous deux à trois astuces pour moi :)

Merki
0