D'avance merci

Delphine -  
 Delphine -
Bonjour,

hier j'etteind mon PC j'ai du son, je l'allume ce matin et la plus de son, un croix blanche sur fond rouge est affiché sur l'icone du son avec pour message " aucun periphérique audio n'est installé ". j'ai visité quelques post mais rien ne fait. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques --> controleur audio, vidéo et jeux, la j'ai SUPER WEBCAM WDM VIRTUAL VIDEO CAPTURE DEVICE. J'avoue que je suis perdu, d'autant plus que le son est revenu 1 heure plus tard, pour ne plus fonctionner 10 mn après ??!?? Je suis toujours au même point : AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO N'EST INSTALLé. Si quelqu'un pouvait m'aidé, sa serait vraiment sympa. Merci beaucoup

11 réponses

vmslsx Messages postés 236 Statut Membre 9

-- vas sur tous les drivers .com / puis mes drivers / fais une detection, et vois quels drivers on te propose d'installer pour ta catre son.. ensuite telécharges et installes ce driver.........tout devrait être résolu.
Humilité, Patience et Diplomatie
0
Delphine

je l'ai deja fait mais je ne retrouve pas ma carte son lorsque la détection est terminée
0

-- alors il te faut télécharger EVEREST afin qu il te donne les références de ta carte son.....de maniére à pouvoir aller sur le site constructeur rechercher ton drivers.........
...
Etonnant tout de même que la détection n 'aie rien donnée.. !!!!!!!! même pas une proposition de pilote .
ex: (( realtek.. soundmax...ou autre de ce genre !!!!!!! ))

0

-- encore un petit conseil....
dans la détection de tes drivers on t' as peut être proposé un pilote pour ta carte mére !!!!
la solution peut venir de là !!!!!!!!!!!!!

Humilité, Patience et Diplomatie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delphine

Je vais éssayer avec EVERST dans l'après midi. Merci de votre aide !
0
Delphine

ah oui j'ai oublié, je ni connais vraiment rien en informatique, limite je suis plus doué en cibi !! lol
0

chacun son truc ,chacun sa passion.... !!!!
....bon courage.......
0
Delphine

bah j'arrive méme plus à télécharger !! rhooo lalala :( j'ai télécharger EVERST, j'ai fait éxecuter et rien, et j'ai fais enregistrer et rien non plus ! rien ne vient ! j'ai tenté plusieurs fois mais en vain ....
0

rhooo lalala !!!! comme tu dis !!!!!!!!! je ne sais pas ce que tu as fait !!!! ton histoire qui me parait simple prend une drôle de tournure.........!!!!!
0

-- je te souhaite bon courage car moi je vais devoir arreter pour aujourd' hui...
.........relances un SOS sur le site quel q'un d 'autre pourra peut être t 'aider!!!!!!

0
Delphine

ah bah je rentre du taff et la surprise le son est revenu !!! pour combien de temps sa je sais pas .... mais pour l'instant c'est bon ....... pour le moment :)
0