Probléme de redémarrage de la mise en veille
Emiflower
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Emiflower Messages postés 4 Statut Membre -
Emiflower Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous!!!!
J'ai un soucis avec mon ordinateur, cela fait un an que j'ai cet asus mais là cela fait à peu prés 2 mois qu'à chaque fois que je le met en veille il ne veut pas redémarrer!!! Lorsque j'appuie sur la touche pour le redémarrer il émet un biiip strident et l'écran ne se rallume pas...Je suis alors obligé de le redémarrer manuellement en restant appuyé sur le bouton d'allumage... Je suis sous windows vista
Merci de m'aider!
Bonjour à tous!!!!
J'ai un soucis avec mon ordinateur, cela fait un an que j'ai cet asus mais là cela fait à peu prés 2 mois qu'à chaque fois que je le met en veille il ne veut pas redémarrer!!! Lorsque j'appuie sur la touche pour le redémarrer il émet un biiip strident et l'écran ne se rallume pas...Je suis alors obligé de le redémarrer manuellement en restant appuyé sur le bouton d'allumage... Je suis sous windows vista
Merci de m'aider!
A voir également:
- Probléme de redémarrage de la mise en veille
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
5 réponses
Bonjour.
Panneau de configuration\Gestionnaires de périphériques\Souris et autres périphériques de pointage\
Clic droit sur le type , puis
Propriétés\Gestion de l'alimentation\
Décocher la case Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil.
Panneau de configuration\Gestionnaires de périphériques\Souris et autres périphériques de pointage\
Clic droit sur le type , puis
Propriétés\Gestion de l'alimentation\
Décocher la case Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil.
Merci mais désolé ça ne fonctionne pas!! toujours quand je mets en veille et que je redémarre ce bip désagréable et pas de redémarrage!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question