Internet everywhere orange - clé 3G+ E 160
Fermé
ISA276
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
12 oct. 2009 à 09:45
raflo9 - 18 août 2010 à 12:37
raflo9 - 18 août 2010 à 12:37
Bonjour,
Je viens d'acquérir une clé 3G+ E 160.
Les logiciel et modem se sont apparament bien installés.
1. Lorsque je connecte ma clé, j'ai un message "connexion haut débit sur un port bas débit" ??? !!!
2. Lorsque je lance l'application internet everywhere, une fenêtre s'ouvre "CSS - corporate, signature de l'erreur, App Name : corecom.exe...." !!! ????
3. Je ferme cette fenêtre et attends devant la fenêtre orange qui m'indique "scan en cours" mais rien d'autre. La clé 3G clignote 2 fois. Dans la barre d'outils de cette fenêtre, onglet "paramètres" il est indiqué "(Indisponible) HUAWEI..." ??? !!!!
Merci de votre aide.
Je viens d'acquérir une clé 3G+ E 160.
Les logiciel et modem se sont apparament bien installés.
1. Lorsque je connecte ma clé, j'ai un message "connexion haut débit sur un port bas débit" ??? !!!
2. Lorsque je lance l'application internet everywhere, une fenêtre s'ouvre "CSS - corporate, signature de l'erreur, App Name : corecom.exe...." !!! ????
3. Je ferme cette fenêtre et attends devant la fenêtre orange qui m'indique "scan en cours" mais rien d'autre. La clé 3G clignote 2 fois. Dans la barre d'outils de cette fenêtre, onglet "paramètres" il est indiqué "(Indisponible) HUAWEI..." ??? !!!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Internet everywhere orange download
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Extreme download - Accueil - Outils
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gps sans internet - Guide