Internet everywhere orange - clé 3G+ E 160 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
 raflo9 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une clé 3G+ E 160.
Les logiciel et modem se sont apparament bien installés.
1. Lorsque je connecte ma clé, j'ai un message "connexion haut débit sur un port bas débit" ??? !!!
2. Lorsque je lance l'application internet everywhere, une fenêtre s'ouvre "CSS - corporate, signature de l'erreur, App Name : corecom.exe...." !!! ????
3. Je ferme cette fenêtre et attends devant la fenêtre orange qui m'indique "scan en cours" mais rien d'autre. La clé 3G clignote 2 fois. Dans la barre d'outils de cette fenêtre, onglet "paramètres" il est indiqué "(Indisponible) HUAWEI..." ??? !!!!
Merci de votre aide.

5 réponses

assistance.orange.fr/3132.php
Up pour ceux qui aurait le meme probleme, comme moi ...

C'est pas fiable cette clé, quand ça marche on peut reconnaitre que c'est n bijou de technologie. Mais c'est pas au point... Tu captes à nantes, tu vas à paris et il n'y a que des problèmes... Bizarre comme tout.

Faut retourner à la boutique orange et demander qu'on l'essaie avec toi pour qu'on te l'échange.
Vérifier que la couverture 3G est bonne (il y a des cartes sur orange.fr)

Pour le forfait internet everywhere, personne ne doit souscrire à ça. C'est comme si pour votre voiture, vous achetiez des pneus dépannage pour rouler au quotidien. C'est pas fait pour ça, ça va vous couter les yeux de la tête. Prenez une livebox ou un autre forfait. Et si vous les trouver trop couteux car vous n'aviez besoin de ce genre de connexion dépannage que qq semaines ou qq mois, sachez que votre clé 3G vous coutera plus cher que 2 ans de livebox pour la même utilisation. Car avec la clé 3g forfait everywhere : le temps est décompté hors forfait après 12h/mois, ou décompté hors forfait après dépassement de 800 Mo environ dans le mois personne ne connait sa conso en volume et c'est la qu'est l'arnaque). De plus c'est un engagement d'un an.

A bannir.
bonjour. j'ai a peu près le même probleme avec la même clef ( HUAWEY E160 ) et la meme config PC ( XP pro SP2 et Ie7 )

Tout se passe bien pour l'installation mais quand je lance le logiciel j'ai le message suivant :

"CoreCom.exe a rencontré un probleme et doit fermer..." et le logiciel se bloque sur le scan réseau

je précise que cette clefs fonctionne sur un pc beaucoups plus ancien mais avec également XP pro SP2 et que je l'ai aussi fait fonctionné sur un pc portable en win 7...

c'est quoi ce "CoreCom.exe " et comment régler le probleme svp !!!

merci d'avance

http://img7.hostingpics.net/pics/85776erreur_corecom.png
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010

Bonsoir raflo9,
J'ai actuellement le même problème que toi avec une clé 3G de chez Orange. Voudrais-tu m'indiquer comment tu as pu résoudre ce problème ? Merci par avance !
salut, toujours pas trouvé la réponse mais je te met en lien ma recherche sur un autre forum...j'espere trouver bientôt ^^

http://www.vista-xp.fr/forum/topic7996.html
Bonjour,

Il suffit pour cela de prendre le forfait Internet everywhere illimité à 39.90 par mois sur deux ans.
Ben j'en vois pas l'utilité. Quite à payer un forfait pendant 2 ans, autant acheter une livebox ! Et pour 10 € de moins par mois...
Sans rire, vous connaissez quelqu'un qui pourrait se servir RENTABLEMENT pendant 2 ANS d'un logiciel qui ne marche qu'une fois sur 2 et ne s'utilise qu'en déplacement ??? Un geek nomade peut-être !!
De pures conneries, ce commerce est un chef-d'oeuvre de culot éhonté.