Probleme de dossier de raccourcis impossible

Résolu/Fermé
foufou17 - 12 oct. 2009 à 09:20
 ddfly972 - 15 juil. 2010 à 09:57
Bonjour,
j'ai un petit soucis.Sur MA clé USB et sur mon DD externe,il y a des dossiers de raccourcis (video,musique,picture,password,image et new folder) difficile a supprimer.et quand j'y arrive,ça revient a chaque fois lorsque je rebranche la clé ou le DD.g essayer avec ESET NOD32 et fLAH DISINFECTOR mais cela ne donne rien.là,j'ai besoin d'un coup de pouce.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
12 oct. 2009 à 10:36
salut

Telecharge UsbFix de C_XX & Chiquitine29

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe


Lance l installation avec les paramètres par default

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

Choisi l'option 1 (recherche)

Laisse travailler l'outil

Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra

* Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque

* Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
salut,
ok,merci du coup de main.Je vais essayer ça.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
17 oct. 2009 à 17:02
salut

sa donne quoi alors
0
SLT
désolé de n'avoir pas répondu plus tot,g du restauré le pc .J'avais des programme et des jeux qui ne fonctionnait plus,voir même deterioré dû a mon probléme.Depuis,tout fonctionne correctement.
Ont m'a passé "vaccin.exe" ,et avec cela,mon DD externe a été nettoyé.

Merci beaucoup pour ton aide.

salut
0
et tu as trouvé ou vaccin.exe??
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
22 oct. 2009 à 13:54
salut

de rien bon courage a toi
0