Historique internet ...

Fermé
Ptitcoupe - 12 oct. 2009 à 09:08
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 12 oct. 2009 à 14:00
Bonjour,

Je viens d'avoir mon amie au téléphone affolée !!! En effet, elle vient d'apprendre que son mari surveille ses faits et gestes sur le net ... Je m'explique ...
Sur son adresse msn elle a pourtant décoché la case 'Enregistrer les conversatiions", malgré tout elle a découvert que son mari avait un dossier historique de conversations caché dans un sous dossier dans un sous dossier dans un sous dossier lui appartenant, bref bien planqué ! Là il y a quelques petites conversations comme des échantillons ... Elle craint qu'il n'arrive à découvrir toutes les conversations ! Est ce possible ?
De plus malgré le fait qu'elle efface l'historique des sites qu'elle visite, il arrive à voir ou elle a été ?
Comment fait t'il ?
merci beaucoup de m'éclairer !!!
A voir également:

15 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
12 oct. 2009 à 09:18
Bonjour
Il y a de l'ambiance dans le couple !
bref, c'est pas mon problème, mais il y a trente six façons possibles pour surveiller tout ce qui se passe sur un PC. Par exemple, tout simplement en installant un logiciel espion.
Seule solution, ne plus utiliser le pc.
0
Le pire c'est qu'elle ne fait rien de mal !!! C'est bien pour cela qu'elle est écoeurée ... Et de ce fait il a su des choses sur des amies qu'elles lui avaient confiés en toute sécurité (dont moi !) bref c'est écoeurant !

Donc si il arrive à retrouver des choses effacées c'est à cause d'un logiciel espion ? Et comment fait t'elle pour retrouver ce logiciel pour avoir confirmation ?

Mais pourquoi n'a t'il retrouvé que des échantillions de conversation msn et non toutes les conversations ? Et t'il possible si il fait des recherches d'en retrouver d'autres ?
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 09:27
Plop, je n'ai pas bien compris, si le mari et ta copine sont sur le meme ordi tu as plusieurs solutions :
soit:
-tu efface tout les fichiers temporaire pour effacer l'historiques ect (avec Ccleaner)
-soit si c'est juste les conversations msn tu crée un mot de passe sur le dossier qui abrites ces conversations avec un logiciel du genre 'sarcophage' comme ca il ne pouras plus les voirs ;p
Quand a ca methode il y a plusieurs logiciels pour observer ce qui ce passe sur l'ordi il y a 'espion pro' c'est un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur le pc ce n'est peut-etre pas celui la mais surement un dans ce genre, farfouille un peut dans le disque dure du pc regarde si il n'y as pas des logiciel suspects sinon il y a divers logiciels pour craker les mdp sous windows il en a surement utiliser un pour regarder son mdp et changer l'option

J'espere que j'ai pus t'aider je ne pense pas mais bon bonne journée quand meme
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 09:27
Plop, je n'ai pas bien compris, si le mari et ta copine sont sur le meme ordi tu as plusieurs solutions :
soit:
-tu efface tout les fichiers temporaire pour effacer l'historiques ect (avec Ccleaner)
-soit si c'est juste les conversations msn tu crée un mot de passe sur le dossier qui abrites ces conversations avec un logiciel du genre 'sarcophage' comme ca il ne pouras plus les voirs ;p
Quand a ca methode il y a plusieurs logiciels pour observer ce qui ce passe sur l'ordi il y a 'espion pro' c'est un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur le pc ce n'est peut-etre pas celui la mais surement un dans ce genre, farfouille un peut dans le disque dure du pc regarde si il n'y as pas des logiciel suspects sinon il y a divers logiciels pour craker les mdp sous windows il en a surement utiliser un pour regarder son mdp et changer l'option

J'espere que j'ai pus t'aider je ne pense pas mais bon bonne journée quand meme
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
12 oct. 2009 à 09:34
Bonjour
Juste comme ça en passant, espion pro sera totalement indétectable dans le disque dur. Il ne sera pas visible dans les logiciels installés, il ne sera pas visible dans le menu démarré, tu ne trouveras aucun dossier de ce nom dans explorateur. Très bon logiciel pour ce qu'il est conçu.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 09:35
Mais soit plus precis tu veut faire quoi exactement ? Car bon avec un logiciel espion sur le pc tu as juste a chercher dans les programmes et du Suppr ceux qui te paressent suspects.
Son mari il si connais en Pc ou non?
Ssinon elle va le voir puis elle lui explique
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 09:36
Bah pourtant moi je l'avait espion pro et je le voyait trés bien sous vista dans les programmes installer
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
12 oct. 2009 à 09:53
Ba moi aussi je l'ai, sous xp, et il est totalement indétectable. Mais je crois qu'à l'installation tu as le choix (si je m'en souviens bien). Faut juste cocher ou décocher une case.
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 09:38
Dernier recourt va le regler a la dure =)

Ps: pardon pour le double post
0
Ce qui nous inquiéte le + mon amie et moi, c'est qu'il a réussi à avoir des conversations msn alors que la case était décochée ...
Il y a une conversation msn de la semaine derniére qui doit rester confidentielle ! Pour l'instant elle n'ai pas dans le dossier historique de conversation, mais peut t'elle remonter à la surface ?
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 12:07
Je ne crois pas mais bon on ne sait jamais en cas essai toujours de mettre un Mdp sur le dossier dans lequel tu as trouver les historiques de convers, Ça peut toujours servir. Sinon bah... cherche bien dans ton pc si tu les retrouve mais a ma connaissance À moin que les convers n'ai été enregistrée dans un lieu X je ne pense pas qu'il puisse les faire ressortirs a moin qu'il est un logiciel tierce qui enregistre ce qui ce passe sur le PC (Espion pro) ou dans mon cas un controle parentale qui enregistre ce qui est ecrit (Controle kids ^^) si c'est le cas crée ta sesion et mais un mot de passe impossible a trouvée ou delect tout les logiciel qui te paressent suspect
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 12:09
Aprés faut connaitre le mec aussi si il se debrouille bien en informatique,si il s'y connais en crak,si il ira jusqu'a faire une recherche pour craker les mdp ect....

Sur ce bonne apetit a tous =)
0
Merci ;)

Je vais déjà lui donner ces informations ...

En tout cas merci bcp, par contre pour essayer de trouver ce logiciel, il est dans "programmes" ?
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 13:08
Tu est sous vista ou xp? Si c'est vista c'est dans: Demarrer ----> panneau de configuration ----->programme et fonctionalitée je ne me souvien pas exactement des termes exacte mais c'est a peut prés ca sinon sou xp il me semble que c'est pareil mais je suis pas sur ca va faire 2ans que j'ai plus xp....
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 13:11
Oui il me semble le terme exact c'est ajout/suppresion de programmes dans le panneau de config que tu trouvera dans le menu demmaré =)

Ps: dsl pour les faute j'ecrit vite pendent que le big boss ne voit pas ^^
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 13:58
Oui il est plus précisément dans démarrer>panneau de configuration>ajout:suppression de programme
0
max38950 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 8
12 oct. 2009 à 14:00
Pu°°°° ca me saoul ca me marque que je n'ai pas poster et quand je poste pour la 3eme fois ca poste tout d'un coup T-T
0