A voir également:
- Doucle clic = enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
6 réponses
Bonjour Cozondsa
Telecharges ZebRestore et utilises la restauration pour les extensions de fichier.
A+
Telecharges ZebRestore et utilises la restauration pour les extensions de fichier.
A+
RE
Est avec tout les fichiers? ( c'est a dire avec la meme extension?) ou juste avec certains?
Depuis combien de temps ce probleme? A la suite de quoi?
As tu essaye de faire une restauration du systeme?
A+
Est avec tout les fichiers? ( c'est a dire avec la meme extension?) ou juste avec certains?
Depuis combien de temps ce probleme? A la suite de quoi?
As tu essaye de faire une restauration du systeme?
A+
Avec les fichiers *.pps;*.xls
Depuis longtemps mais je ne sais pas à la suite de quoi car je ne suis pas seul à l'utiliser
Je n'ai pas essaye de faire une restauration du systeme.
Je n'ai pas excel ni powerpoint mais avant, ça fonctionnait bien avec OpenOffice.
Depuis longtemps mais je ne sais pas à la suite de quoi car je ne suis pas seul à l'utiliser
Je n'ai pas essaye de faire une restauration du systeme.
Je n'ai pas excel ni powerpoint mais avant, ça fonctionnait bien avec OpenOffice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Essayes d'aller voir dans Demarrer, Panneau de configuration, Options des dossiers, onglet Types de fichier, dans le menu deroulant, tu cherches l'icone correspondant, tu le selectionnes et tu regardes se qui est marque pour l'ouvrir,
pareil pour les fichiers xls.
Si tu n'as pas de repere pour la date de depart du probleme, ce n'est pas la peine de tenter une restauration du systeme. Tu peux toujours aussi essayer de desinstaller et de reinstaller Open Office, vu qu'il est gratuit.
http://fr.openoffice.org/
A+
Essayes d'aller voir dans Demarrer, Panneau de configuration, Options des dossiers, onglet Types de fichier, dans le menu deroulant, tu cherches l'icone correspondant, tu le selectionnes et tu regardes se qui est marque pour l'ouvrir,
pareil pour les fichiers xls.
Si tu n'as pas de repere pour la date de depart du probleme, ce n'est pas la peine de tenter une restauration du systeme. Tu peux toujours aussi essayer de desinstaller et de reinstaller Open Office, vu qu'il est gratuit.
http://fr.openoffice.org/
A+
Bravo & MERCI.
En effet, je ne sais pas pourquoi, mais open office proposait des applications de convertion de fichier.
(*.xlm converter)
C'est pour ça qu'il proposait toujours "enregistrer sous".
J'ai pu effectivement modifier dans les options de l'explorateur les applic à lancer avec Open Office:
*.xls avec scalc
*.pps avec simpress
En effet, je ne sais pas pourquoi, mais open office proposait des applications de convertion de fichier.
(*.xlm converter)
C'est pour ça qu'il proposait toujours "enregistrer sous".
J'ai pu effectivement modifier dans les options de l'explorateur les applic à lancer avec Open Office:
*.xls avec scalc
*.pps avec simpress