Supprimer le mot de passe de mon ordinateur.

Résolu
Shutdown76130 Messages postés 156 Statut Membre -  
Shutdown76130 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur, je suis aller dormir avec eMule allumer toute la nuit, bien entendu ca a mit mon pc en veille. Ce matin deque je me suit reveiller, ca ma demander mon mot de passe, j'ai ouvert ma session. Je trouve que mes transfert on pas avancer donc je pense que quand ca c'est it en veille avec le mot de passe, ca a bloquer tout les programmes ouvert sur le PC.
Je suis aller dans panneau de configuration, utilisateur ... Ca ne me propose pas de supprimer mon mot de passe seulement d'en creer un alors que j'en ai deja fait un.

SVP dites moi comment le supprimer, ça serait tres sympa.

PS: je suis l'administrateur de mon PC.

Bye Bye
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Shutdown76130,
Tu dois avoir un rectangle avec Nouveau mot de passe et un autre avec confirmer, tu effaces tout ce qu'il y a, tu ne mets rien a la place, pareil pour Indication et tu clic sur Creer.
A+
0
Shutdown76130 Messages postés 156 Statut Membre 8

Bah non justement ca fait comme si jen avait pas creer, j'ai essayer d'aller dans creer un mot de passe j'ai laisser tout vide mais quand je clique sur ok ca me fait ca : Le mot de passe que vous avez entré est incorrect. Entrez à nouveau votre mot de passe.
0

Ou pour etre plus simple quand mon pc ce met en veille deque je le "deveille" ca me demande mon mot de passe

Est-ce que la nuit emule transfert si le pc est en veille avec un mot de passe ?
0

Ou pour etre plus simple quand mon pc ce met en veille deque je le "deveille" ca me demande mon mot de passe

Est-ce que la nuit emule transfert si l'Ordinateur est en veille avec un mot de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), avec les fleches du clavier, selectionnes " mode sans echecs ", appuyes sur entree, session Administrateur. (tout est plus gros et bizarre, c'est normal)
Vas dans Demarrer, Executer, tapes: control userpasswords2 et OK, dans la fenetre, selectionnes ton nom et reinitialiser le mot de passe, pareil, si quelque chose est inscrit, tu effaces tout et tu confirmes.Tu peux aussi decocher la case si tu n'as pas besoin de mot de passe et selectionner un compte pour demarrer directement sur celui ci.
Redemarres normalement.
A+
0

Super merci ;)
0