Impossible d'installer la nouvelle version ms

pascaline -  
 pascaline -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer les mises a jour importante sur windows vista ,il m'ai donc impossible d'installer la nouvelle version de MSN messenger besions d'aide merci
A voir également:

2 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

Si tu a une version pirate je dit normal si la version est legal je dit donne moi le code d'erreure qu'il dois forcement te donner en fonction du code on pourra verifier pour regler ton probleme, si il n'est pas capable de telecharger les mise a jour il dois te donne run message d'erreure.

sinon pour telecharger MSN tu peut tout symplement le telecharger en cliquant sur le lien suivant : telecharger MSN
0
pascaline

bonjour, merci de me repondre ,je voudrais installer les mises a jour importantes et indispensable comme il me dise ,mais quand je l'ai installe ,il me repond ECHEC ERREUR INCONNUE CODE 57A que faut-il faire? j'attend votre reponse avec impatience ,merci d'avance
0
PRINCE

salut pascaline !!!
je te conseil d'aller sur le site telecharger tous les drivers , tu peux passé par google et tu clique sur detection automatique des drivers mais avant celà ton pc va telecharger configma automatiquement au terme de tous ce tra la la ce site te dira exactement ce qui empeche ton pc à faire des mise à jour et resoudre le probleme tu cliqueras sur les pilote affiché en bleu ou en gras .....à +
0