VISTA 64bits - aucun OS lors du System Recove
ecchy
-
ecchy -
ecchy -
Bonjour,
Je ne peux plus booter car le BIOS m'indique une erreur au niveau de:
File: \BOOT\BCD
Status: 0xc000000F
Quand je tente un system restore par le disque Vista, si je prend l'option "Repair", aucun OS n'est listé dans la fenêtre...
Pourtant, il y a bien une installation de Vista 64 bits et j'en suis sûr.
Le problème semble qu'il ne reconnaît pas du tout le lecteur C: lorsque je boot par le lecteur DVD... Est-ce un problème de BIOS?
Merci.
Je ne peux plus booter car le BIOS m'indique une erreur au niveau de:
File: \BOOT\BCD
Status: 0xc000000F
Quand je tente un system restore par le disque Vista, si je prend l'option "Repair", aucun OS n'est listé dans la fenêtre...
Pourtant, il y a bien une installation de Vista 64 bits et j'en suis sûr.
Le problème semble qu'il ne reconnaît pas du tout le lecteur C: lorsque je boot par le lecteur DVD... Est-ce un problème de BIOS?
Merci.
A voir également:
- VISTA 64bits - aucun OS lors du System Recove
- Reboot system now - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Restauration du système - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
non du tout, votre lecteur est en ide je suppose donc ça arrive assez souvent essayé en un autre ça ira.
http://lelinuxien-59.blogspot.com/2009/09/message-d-erreur-vista.html
http://lelinuxien-59.blogspot.com/2009/09/message-d-erreur-vista.html
Bonjour,
En fait l'ordinateur était déjà tout monté et fonctionnel il y avait à peine 1 ou 2 semaine (je l'avais acheté le 14 aout). Je n'avais donc pas le luxe d'avoir 2 ou 3 lecteurs DVDs additionnels à interchanger. Sans compter que tout le système était fonctionnel, comme je disais, auparavant avec les pièces telles quelles.
Bref, j'ai écris au support (Gateway) et j'ai effectué (malheureusement) un "full factory recovery" en réinstallant L'OS d'une partition cachée.
En fait l'ordinateur était déjà tout monté et fonctionnel il y avait à peine 1 ou 2 semaine (je l'avais acheté le 14 aout). Je n'avais donc pas le luxe d'avoir 2 ou 3 lecteurs DVDs additionnels à interchanger. Sans compter que tout le système était fonctionnel, comme je disais, auparavant avec les pièces telles quelles.
Bref, j'ai écris au support (Gateway) et j'ai effectué (malheureusement) un "full factory recovery" en réinstallant L'OS d'une partition cachée.