A voir également:
- Modifier un film divix
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
6 réponses
bonjour
Srais-tu moraliste? rassure toi je le fait rarement et c'est pour mon plaisir perso et puis soyons européen l'Espagne l'autorise entre autre alors pourquoi pas nous mais pour conclure je vais au ciné très souvent
Srais-tu moraliste? rassure toi je le fait rarement et c'est pour mon plaisir perso et puis soyons européen l'Espagne l'autorise entre autre alors pourquoi pas nous mais pour conclure je vais au ciné très souvent
Je ne suis pas du tout moraliste ni espagnol !!! ^^
Si tu avais lu ca http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 tu saurais que tu ne vas pas trouver de reponse ici !
Et si tu ne l'as pas lu, tu n'as rien a faire a faire ici parce que lors de ton inscription tu as dit que tu l'avais lu et accepté... donc a bon entendeur !
Si tu avais lu ca http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 tu saurais que tu ne vas pas trouver de reponse ici !
Et si tu ne l'as pas lu, tu n'as rien a faire a faire ici parce que lors de ton inscription tu as dit que tu l'avais lu et accepté... donc a bon entendeur !
on se calme!! c'était de l'humour ! il ni a pas de quoi en faire un flan si ma question est déplacé être plus poli et le dire simplement c'était plus facile ! j'ai lu la charte et s'il faut jouer sur les mots pour avoir des réponses effectivement c'est autre chose ! dans ce cas pourquoi m'avoir répondu? serais tu le doberman du site ? ah ah
t'énerve pas d'ailleurs je t'envoi un rayon de soleil de chez moi bye bye
t'énerve pas d'ailleurs je t'envoi un rayon de soleil de chez moi bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas du tout enervé ! lol ! Et les rayon s de soleil il y en a plein chez moi aussi aujourd'hui ! o:D
Et oui, il faut parfois jouer sur les mots pour avoir l'info que l'on veut... c'est vrai, c'est triste mais c'est comme ca que cela se passe ! ;-)
C'est les mots "copié un film" qui te mettent hors de la charte...
Wouf wouf
Et oui, il faut parfois jouer sur les mots pour avoir l'info que l'on veut... c'est vrai, c'est triste mais c'est comme ca que cela se passe ! ;-)
C'est les mots "copié un film" qui te mettent hors de la charte...
Wouf wouf
Bonjour,
En faite, j'ai pris la freebox et avec la free je peux enregistré des films sur le disque dur puis ensuite les récupéré sur mon pc.
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à graver les films sur un DVD. on ma dit que c'était à cause du format du film ( vu qu'apparemment ce n'est pas le meme format que les films téléchargé).
Pouvez- vous m'aider à trouver un logiciels pour modifié le format du film de la télé en divx ou dvd pour pouvoir le gravé.
Merci d'avance
En faite, j'ai pris la freebox et avec la free je peux enregistré des films sur le disque dur puis ensuite les récupéré sur mon pc.
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à graver les films sur un DVD. on ma dit que c'était à cause du format du film ( vu qu'apparemment ce n'est pas le meme format que les films téléchargé).
Pouvez- vous m'aider à trouver un logiciels pour modifié le format du film de la télé en divx ou dvd pour pouvoir le gravé.
Merci d'avance