Probleme de sauvegarde d'un jeu GBA
Fermé
nuage de ténèbre
-
11 oct. 2009 à 21:46
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 11 oct. 2009 à 22:00
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 11 oct. 2009 à 22:00
A voir également:
- Probleme de sauvegarde d'un jeu GBA
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Sauvegarde android - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Transferer sauvegarde ps5 d'un compte a l'autre - Forum Xbox One
1 réponse
gthevenet
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
20
11 oct. 2009 à 22:00
11 oct. 2009 à 22:00
Alors oui tu peut sauvegardé auto en faisans f1 i lme semble après quand tu recharge le jeu tu"load".
Enfin moi c'est comme ca j'utilise visualboy comme émulateur par contre je te met en garde.Cette manip fonctionne parfaitement sauf si tu décidede battre la ligue.
La comme le jeu doit sauvegardé automatiquement uen fois la ligue vaicu.
En fait le jeu sauvegarde automatiquement quand ontbat la ligue pokémon valable sur toute les version ans le cas de ta cartouche cela peut poser des problème en gros tu risque de jamais pouvoir la battre.
Sinon tout le reste du jeu fonctionnera parfaitement si ton but c juste d'élever u max de pokémons c'est bon.
Enfin moi c'est comme ca j'utilise visualboy comme émulateur par contre je te met en garde.Cette manip fonctionne parfaitement sauf si tu décidede battre la ligue.
La comme le jeu doit sauvegardé automatiquement uen fois la ligue vaicu.
En fait le jeu sauvegarde automatiquement quand ontbat la ligue pokémon valable sur toute les version ans le cas de ta cartouche cela peut poser des problème en gros tu risque de jamais pouvoir la battre.
Sinon tout le reste du jeu fonctionnera parfaitement si ton but c juste d'élever u max de pokémons c'est bon.