Graver youtube sur dvd

Résolu
fauve74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fauve74 -
Bonjour,je veut graver des video a partir de youtube j'ai a tube catcher il marche pour telecharger mais je ne suis pas capable de les graver sue dvd.merci
A voir également:

3 réponses

kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Après avoir télécharger une ou des video(s) tu le(s) prends et tu les copie; puis en suivant tu doit pouvoir les graver; si tu ne peut pas les graver c'est peut-etre que ton disque n'a plus d'espace disponible.
Dans ce cas utilise un nouveau CD.
Si les problemes se renouvelle dans ce cas télécharge un logiciel pour graver : https://fr.softonic.com/s/logiciel-pour-graver-gratuit

Ps : c gratuit
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour fauve 74,

Pour mettre un film sur un CD/DVD à partir de ton PC, il te faut naturellement un graveur.
Pour graver des CD's tu peux utiliser le programme de gravure de Windows, mais pour graver des DVD'S il te faut un autre graveur. Dans le gratuit, tu as plusieurs bons graveurs, comme CDBurnerXP, par exemple, que tu peux télécharger sur ce site.

Puis faut voir le format de ton film. Youtube, en principe, se sont des formats .flv que certains graveurs ne prennent pas en charge. Dans ce cas, il faut convertir ton film en xvid avec un logiciel comme Super, par exemple. Mais comme le format ,flv est à la base de très mauvaise qualité, on ne peut pas le convertir de manière satisfaisante (on ne peut pas remplacer les pixels manquants) pour obtenir une bonne image à l'écran.

A toi de voir si tu comptes quand-même le graver.

aloes
0
Profil bloqué

L'image n'est pas tres nette, j'ai télécharger Mr. Bean de YouTube et l'image est
loing d'etre belle quand ont la regarde sur la télé.
Pourtant l'image est tres net quand ont la regarde sur l'ordi.

Ne perd pas ton temp avec ca, tu va etre décu.
Si tu veut quand meme essayer prend un DVD RW comme ca tu va pas scraper
un DVD pour rien.

Et pour convertir ton FLV de YouTube prend Quick Media Converter francais.
https://quick-media-converter.fr.softonic.com/

merci evil,ca marche je suis contente!
0