Problème démarage après nettoyage PC
dead_memoRie$
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
L'ordi d'un pote chauffait ( 95 °C au processeur, avec fancooler ) , il a le PC depuis un an donc je me suis dit qu'il était peut être poussiéreux donc , démontage du pc . Les coques du boitier démonté , nous apirons le tour et : le ventilateur fixé sur le processeur était blindé de poussière donc je le démonta , on aspira les ailettes , remis les fixation , remontage du PC . on reconnecte tous les câbles on démarre l'ordi et : le l'écran de démarge ok et la ou on presse les touches F1 et ... , le PC s'éteint .
Donc : ordi en rade ( il appartient a la mere de mon pote , qui recherche du travail , sur cet ordi donc je suis dans la mer**e .)
SVP , répondez vite , je n'ai vraiment pas envie de repayer l'ordi ( je sais , j'aurais pas du le démonter :'( ).
Merci de votre attention .
L'ordi d'un pote chauffait ( 95 °C au processeur, avec fancooler ) , il a le PC depuis un an donc je me suis dit qu'il était peut être poussiéreux donc , démontage du pc . Les coques du boitier démonté , nous apirons le tour et : le ventilateur fixé sur le processeur était blindé de poussière donc je le démonta , on aspira les ailettes , remis les fixation , remontage du PC . on reconnecte tous les câbles on démarre l'ordi et : le l'écran de démarge ok et la ou on presse les touches F1 et ... , le PC s'éteint .
Donc : ordi en rade ( il appartient a la mere de mon pote , qui recherche du travail , sur cet ordi donc je suis dans la mer**e .)
SVP , répondez vite , je n'ai vraiment pas envie de repayer l'ordi ( je sais , j'aurais pas du le démonter :'( ).
Merci de votre attention .
A voir également:
- Problème démarage après nettoyage PC
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
salut , ba oui , le radiateur est fixé SUR le ventilateur donc j'ai démonté les deux ( qui se fixe sur le CPU )
PS : ventilo de marque dell ( prise 4 broche débranchée ) merci
PS : ventilo de marque dell ( prise 4 broche débranchée ) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si ton problème vient de la. Mais sans pâte thermique , le processeur monte en T° très vite et ton PC se coupe pour se mettre en sécurité.
Remets de la pâte et essais.
Remets de la pâte et essais.