UN PRO DE L ORDI POUR M AIDER ??

m-3laniee Messages postés 56 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
IL Y A PEU DE TEMPS J AI TROUVER UN FICHIER OU TOUTES LES PHOTOS IMAGES VUES SUR SITES ETC SONT ENREGISTREES JE VOUDRAIS RETROUVEER SE FICHIER SI POSSIBLE... J AI VISTA

JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR QUELS FICHIERS SONT BON A ETE VIDEE DANS L ORDINATEUR A PAR TEMP ET PREFETCH
MERCII BEAUCOUP D AVANCE
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir m-3laniee,
Inutile de crier, c'est ce que tu fais en MAJUSCULES, tu repostes s'il te plaît merci !
@+
0
m-3laniee Messages postés 56 Statut Membre 8

je ne "crie" pas comme tu dis si bien j'avais juste ma majuscule mise et je n'ai pas fait attention ...
0
vinylourson Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

Pour nettoyer ton ordi des fichiers "inutiles", je te conseille l'excellent soft CCleaner.
Il te permettra entre autres de vider le dossier TEMP et tout un tas d'autres choses que tu peux choisir de laisser ou pas. En laissant les options par défaut tu n'as normalement aucun risque de perdre des documents importants. À part ça il nettoie également ta base de registre.

Bon courage ;)
0

Merci beaucoup je crois bien que c'est se que je vais faire vu que bcp de gens me le dise ;)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Très bien alors !!!
Vider tes fichiers inutiles , tu peux le faire avec ceci.
Le fichier dont tu parles, a t-il un nom ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne m'en rapelle plus c'est bien ca le probleme
0

Tuto pour le logiciel cité plus haut !
0

Utiliser la Recherche en indiquant Photo, ou Image par exemple, as-tu essayé ?
0