UN PRO DE L ORDI POUR M AIDER ??
m-3laniee
Messages postés
56
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
IL Y A PEU DE TEMPS J AI TROUVER UN FICHIER OU TOUTES LES PHOTOS IMAGES VUES SUR SITES ETC SONT ENREGISTREES JE VOUDRAIS RETROUVEER SE FICHIER SI POSSIBLE... J AI VISTA
JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR QUELS FICHIERS SONT BON A ETE VIDEE DANS L ORDINATEUR A PAR TEMP ET PREFETCH
MERCII BEAUCOUP D AVANCE
IL Y A PEU DE TEMPS J AI TROUVER UN FICHIER OU TOUTES LES PHOTOS IMAGES VUES SUR SITES ETC SONT ENREGISTREES JE VOUDRAIS RETROUVEER SE FICHIER SI POSSIBLE... J AI VISTA
JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR QUELS FICHIERS SONT BON A ETE VIDEE DANS L ORDINATEUR A PAR TEMP ET PREFETCH
MERCII BEAUCOUP D AVANCE
A voir également:
- UN PRO DE L ORDI POUR M AIDER ??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Bonsoir m-3laniee,
Inutile de crier, c'est ce que tu fais en MAJUSCULES, tu repostes s'il te plaît merci !
@+
Inutile de crier, c'est ce que tu fais en MAJUSCULES, tu repostes s'il te plaît merci !
@+
je ne "crie" pas comme tu dis si bien j'avais juste ma majuscule mise et je n'ai pas fait attention ...
Bonsoir,
Pour nettoyer ton ordi des fichiers "inutiles", je te conseille l'excellent soft CCleaner.
Il te permettra entre autres de vider le dossier TEMP et tout un tas d'autres choses que tu peux choisir de laisser ou pas. En laissant les options par défaut tu n'as normalement aucun risque de perdre des documents importants. À part ça il nettoie également ta base de registre.
Bon courage ;)
Pour nettoyer ton ordi des fichiers "inutiles", je te conseille l'excellent soft CCleaner.
Il te permettra entre autres de vider le dossier TEMP et tout un tas d'autres choses que tu peux choisir de laisser ou pas. En laissant les options par défaut tu n'as normalement aucun risque de perdre des documents importants. À part ça il nettoie également ta base de registre.
Bon courage ;)
Très bien alors !!!
Vider tes fichiers inutiles , tu peux le faire avec ceci.
Le fichier dont tu parles, a t-il un nom ?
@+
Vider tes fichiers inutiles , tu peux le faire avec ceci.
Le fichier dont tu parles, a t-il un nom ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question