Lg KU990i probleme connection pc

Xam -  
 Crazy Angel -
Bonjour,
j'ai acheté le telephone portable LG KU990i viewty. Le lendemain je suis allé acheter le cable pour le relier a l'ordinateur, j'ai ensuite telecharger le logiciel LG PC SUITE III.
Alors je branche mon pc a l'ordinateur, le telephone vibre, ce qui montre que l'ordi l'a reconnu. Mais je n'ai aucune icone sur le poste de travail. LG PC SUITE III me dit : Aucun tél. connecté
Je n'ai pas acheté de carte memoire, j'ai windows vista, j'ai essayé de l'eteindre et de le rallumer en le laissant connecté, j'ai essayé en stockage de masse puis de donnees... rien ne marche.
Besoin d'aide svp ! MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonsoir
    Vérifies que tes ports usb marchent bien et installes correctement le logiciel LG pc suite.
    0
  2. nesmi
     
    J'ai exactement le même probleme ..
    t'es arrivé depuis ?
    0
  3. françois
     
    Même problème, rien a faire, encore du sale boulot, merci LG c'est miteux !
    0
  4. nesmi
     
    moi ca y est !! j y suis arrivé !!! En faite, vu que ca ne marche pas avec lg pc suite III, j'ai telecharger le II !! et depuis ca marche impeccable :D

    Par contre j'ai galeré a trouver le lien pour le telecharger ! là, je ne l'ai plus, mais si vous ne le trouverais pas, j'essaierais de le rechercher de nouveau
    0
    1. Crazy Angel
       
      hello
      ca m'interresse car j'ai chercher via google pc suite II et plus trouvé

      merci si tu sais

      Crazy Angel
      0
    2. Lucie
       
      oui bonjour moi j'ai le même soucis j'aimerai bien avoir le lien s'il te plait !
      merci =)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Betelgeuse
     
    Bonjour,
    J'interviens parce que j'ai aussi été confronté au problème. L'arnaque dans l'histoire, c'est que certains margoulins (mais sont-ils au courant ?)vendent un câble de charge USB compatible avec les mobiles LG, mais QUI NE FAIT QUE CHARGER LA BATTERIE !
    En aucun cas il peut servir à transférer des données. Pour cela, il faut acquérir le câble data ref. LG Sgdy0011503, qui lui, vous permet de transférer ET de recharger votre batterie.
    Le câble data coute 16.90€ neuf. Nous voici encore dans le rôle de la vache à lait.
    Y a des coups de boule qui se perdent...
    0
  7. Crazy Angel
     
    change de gsm sérieux
    que des problèmes j'avais et encore des problèmes de compatibilité avec carte sd et connexion pc
    j'ai un samsung preston de la balle un vrai plaisir

    bat
    Crazy angel
    0