Site anglais

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis français et je voudrais trouvé un super site pour m'apprendre l'anglais pour parler assez couramment anglais!merci j'ai 13 ans!
A voir également:

7 réponses

emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre 18

ben ya pas vraiment de place en particuler. moi je tchate avec du mon dans des jeux :S. comme GTA, teeworld. mais tu peux aussi télécharger mIRC qui te permet d'aller sur des cannaux de thchat. choisi le serv que tu veux, connecte toi. ecri /list pour voir la liste des canaux, et laisse moi te dire qu'il y en a pour tou les gout! tu peux genre trouver comme nom: gamer thchat server new, gamer channel. ou un truck du genre...
1

bon moi j'ai un petit conseil a te donner. moi quand je vais sur un jeux ou un site de thchat en anglais, essaie de parler avec eux. moi en tout cas ca m'aide vraiment. comme sa je peux savoir quelle mot on dit courrament. tsé tu est pour dire un phrase mais tu ne connais pas telle mot. alors tu regarde sur google traduction pour savoir c'est quoi. comme ca avec le temps tu connais les mot qui se disent assez souvent en anglais ;)

j'espère t'avoir aider un peux
0

ah je vien de faire un petit recherche google en écrivant apprendre l'aglais et voici le premier site https://www.anglaisfacile.com/ il m'as l'ai bien. la prochaine fois avant de de poser un question, on essaue de régler son problème par soit même ;)
0
Utilisateur anonyme

je le connais lol mais est t'il super lol enfin apprendre t'il des mot?traduction google i traduit n'importe comment mdr j'ai essayé de parler sa marche pas lol c'est ou ton tchat d'anglais lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr
0
Utilisateur anonyme

mdr
0
Utilisateur anonyme

Si tu connais déjà les sites qui apprennent l'anglais, tu fréquentes les anglais qui vivent en France et
tu vas passer tes vacances chez les anglais en Angleterre
Bonne soirée
-1