Clés registre perdu

firstraiden Messages postés 74 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec Windows XP familial dessus.

Apres une mauvaise manipulation (j'ai utilisé ccleaner en diagnostic mode, du coup ccleaner a effacé la moitié des clés registre windows) j'ai que les services principaux de windows qui demarrent(environ 15)
Je cherche un soft pour réintégrer les services de WINDOWS par défaut dans le registre
Meme la restauration marche pas :s

Merci d'avance

7 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Tu devrais arriver à activer les processus dont tu as besoin avec msconfig (démarrer=>exectuer=>msconfig)
0
firstraiden Messages postés 74 Statut Membre 36

Ils sont même pas dans msconfig :(

Il les reconnait plus
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu parles de quels services ?
0

C'est comme si WINDOWS démarrait en Diagnostic mode de façon permanente

Je suis très loin de chez moi ( sans CD :s )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a ptet une case dans msconfig pour le diagnostic mode, sur Windows 7 elle y est. J'ai aussi une case pour démarrage complet. Essaie de voir si y'en a une, et coche la.
0

C'est pas ca, j'ai coché "demarrage complet" mais il demarre pas tout
0

C'est à dire tout ? Tu pourrais être plus précis sur les services qu'il ne démarrent pas, et ce qui cloche suite à leur non-démarrage.
0