Clés registre perdu
firstraiden
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec Windows XP familial dessus.
Apres une mauvaise manipulation (j'ai utilisé ccleaner en diagnostic mode, du coup ccleaner a effacé la moitié des clés registre windows) j'ai que les services principaux de windows qui demarrent(environ 15)
Je cherche un soft pour réintégrer les services de WINDOWS par défaut dans le registre
Meme la restauration marche pas :s
Merci d'avance
J'ai un ordinateur avec Windows XP familial dessus.
Apres une mauvaise manipulation (j'ai utilisé ccleaner en diagnostic mode, du coup ccleaner a effacé la moitié des clés registre windows) j'ai que les services principaux de windows qui demarrent(environ 15)
Je cherche un soft pour réintégrer les services de WINDOWS par défaut dans le registre
Meme la restauration marche pas :s
Merci d'avance
A voir également:
- Clés registre perdu
- Registre windows - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
7 réponses
Salut,
Tu devrais arriver à activer les processus dont tu as besoin avec msconfig (démarrer=>exectuer=>msconfig)
Tu devrais arriver à activer les processus dont tu as besoin avec msconfig (démarrer=>exectuer=>msconfig)
C'est comme si WINDOWS démarrait en Diagnostic mode de façon permanente
Je suis très loin de chez moi ( sans CD :s )
Je suis très loin de chez moi ( sans CD :s )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a ptet une case dans msconfig pour le diagnostic mode, sur Windows 7 elle y est. J'ai aussi une case pour démarrage complet. Essaie de voir si y'en a une, et coche la.