Apres formatage=plus de lecteur !!!!
Résolu
bobinette93
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire car après avoir fait un formatage sur mon pc Packard Bell XP, celui-ci ne détecte plus mon lecteur Philips graveur DVD !!
Un coup il est détecté, un coup il ne l'est plus ! je suis coincée et complètement perdue. Je précise qu'il marchait très bien avant . Un grand merci d'avance à qui pourra me conseiller .
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire car après avoir fait un formatage sur mon pc Packard Bell XP, celui-ci ne détecte plus mon lecteur Philips graveur DVD !!
Un coup il est détecté, un coup il ne l'est plus ! je suis coincée et complètement perdue. Je précise qu'il marchait très bien avant . Un grand merci d'avance à qui pourra me conseiller .
A voir également:
- Apres formatage=plus de lecteur !!!!
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
20 réponses
Ne vous inquiétez pas, je reste aux aguets et serais sans doute dans les parages en fin de semaine, puisque je surveille le forum tous les jours ! Je vous aiderai à ce moment là ; en cas de doute n'hésitez pas à me poste un message privé sur mon profil
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
avez-vous un logiciel de nettoyage de registre ?
car après un formatage puis une installation le registre est truffée d'erreurs
avez-vous un logiciel de nettoyage de registre ?
car après un formatage puis une installation le registre est truffée d'erreurs
oui j'ai un logiciel de nettoyage de registre, il n'est pas détecté dans le bios.
par contre ldes fois il est détecté dans le bios!
par contre ldes fois il est détecté dans le bios!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement oui, pour information mon neveu a nettoyé mon ordi avec un puissant apppareil à air comprimé afin de chasser toutes les poussières peut-être que cela est dû à ça ?
Je crois bien que cela vient de là aussi! il m'a dit qu'il le faisait aussi pour lui mais en attendant mon ordi est resté à Bordeaux et moi à Paris ! car il essaie de trouver la réponse et ne la trouve pas ! c'est pour cela que j'essaie de mon côté avec ce site !
En général l'air comprimé c'est plutôt dans la mécanique ^^ , là c'est de l'électronique plutôt fine et fragile (espérant qu'il n'ait pas martyrisé d'autres composants !
J'espère aussi , je viens de l'appeler et il me dit qu'il ne l'a pas fait dans le lecteur !
La méchanceté s'apprend sans maître!
Si je comprends bien je vais devoir en racheter un ?
Je vouqs remercie pour votre réponse et bonne soirée.
Je vouqs remercie pour votre réponse et bonne soirée.
Non malheureusement ,mon neveu pars en déplacement cette nuit pour une semaine, je l'aurais au téléphone à partir de vendredi prochain. Pourrais je vous recontacter à ce moment là? car je ne peux plus l'appeler maintenant cela est dommage car je n'avais pas pensé plutôt à poser cette question et je vois que vous avez une solution!!