Installation de wow

Trax67 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Trax67 -
Bonjour,
Alors je vous explique je me suis mis a Wow il y a une semaine avec la version d'essai . Cette semaine j'acheté le jeu et maintenant voila mon problème ^^ !
Je met le cd d'installation et de une le programme ne se lance pas automatiquement alors que tous les autres cd il n'y a pas de souci . De plus quand je vais dans poste de travail pour cliké sur l'icone du jeu pour qu'il ce lance cela me l'ouvre comme une fichier et dedans ( j'ai regardé partout) il n'y a pas de launcher ....
Et même tous les programme ne sont pas lançable enfin ils sont en format MPQ ...

Je sais pas si c'est très explicite , Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gthevenet Messages postés 400 Statut Membre 20

J'avoue que j'ai pas tout a fait compris ton post en enteir je peut juste te dire que moi j'ai tout installé sans problème.
Ha mon avis ton problème viendrais de ton pc voir mais cela est moisn probable de tes cd.
HA aussi oublie pas toute les mises a jour si tu débute tu va en avoir beaucoup cela peut éventuellement venir de la.
En théorie tout ce faut automatiquement uen fois que tu as installé wow(genre 20-30minutes).
0
Trax67

Non cela ne viens pas de mon Pc mais un probleme de launcher avec la version gratuite ! Donc probléme réglé mais merci de m'avoir répondu =) . Par contre niveau mise a jour je pense que j'aurais beaucoup plus que 20-30 minutes avec ma connexion de 1M ^^". Merci encor et bon jeu
0