Desinstaller avg free 7.5
eazydort
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eazydort Messages postés 7 Statut Membre -
eazydort Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous win ME et j'aimerais desinstaller avg free 7.5.
quand je lance le processus de desinstallation tout va bien, il se lance et commence, jusqu'à ce que ce message arrive et m'ennuie
Local machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for file setup.exe: creating backup....
Accès refusé. (5) %DESTINATION% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\setup.exe.install_backup", %SOURCE% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\setup.exe"
Rollback:
Error: Action failed for file avgse.dll: restoring from backup....
Le fichier spécifié est introuvable. (2) %DESTINATION% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgse.dll", %SOURCE% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgse.dll.install_backup"
j'ai envoyé ce message d'erreur a grisoft.com et apparement le probleme viendrait du fait que le produit n'est pas enregistré..mais vu que ce'est la version free, je n'ai pas de code de registration
merci de bien vouloir m'assister dans ma tâche.
je suis sous win ME et j'aimerais desinstaller avg free 7.5.
quand je lance le processus de desinstallation tout va bien, il se lance et commence, jusqu'à ce que ce message arrive et m'ennuie
Local machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for file setup.exe: creating backup....
Accès refusé. (5) %DESTINATION% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\setup.exe.install_backup", %SOURCE% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\setup.exe"
Rollback:
Error: Action failed for file avgse.dll: restoring from backup....
Le fichier spécifié est introuvable. (2) %DESTINATION% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgse.dll", %SOURCE% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgse.dll.install_backup"
j'ai envoyé ce message d'erreur a grisoft.com et apparement le probleme viendrait du fait que le produit n'est pas enregistré..mais vu que ce'est la version free, je n'ai pas de code de registration
merci de bien vouloir m'assister dans ma tâche.
A voir également:
- Desinstaller avg free 7.5
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
j'aurais pas un problème avec mon windows (ME) par hasard?
je viens d'essayer sur mon xp (qui se trouve en partition d:) et ca fonctionne.