Desinstaller avg free 7.5

eazydort Messages postés 7 Statut Membre -  
eazydort Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous win ME et j'aimerais desinstaller avg free 7.5.
quand je lance le processus de desinstallation tout va bien, il se lance et commence, jusqu'à ce que ce message arrive et m'ennuie

Local machine: installation failed

Installation:

Error: Action failed for file setup.exe: creating backup....

Accès refusé. (5) %DESTINATION% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\setup.exe.install_backup", %SOURCE% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\setup.exe"

Rollback:

Error: Action failed for file avgse.dll: restoring from backup....
Le fichier spécifié est introuvable. (2) %DESTINATION% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgse.dll", %SOURCE% = "C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgse.dll.install_backup"

j'ai envoyé ce message d'erreur a grisoft.com et apparement le probleme viendrait du fait que le produit n'est pas enregistré..mais vu que ce'est la version free, je n'ai pas de code de registration

merci de bien vouloir m'assister dans ma tâche.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

--> http://download.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
0
eazydort Messages postés 7 Statut Membre

merci a toi destrio mais j'ai encore un probleme... quand je lance avgremover le message d'erreur suivant est indiqué: avgremover a provoqué une erreur dans avgremover.exe
j'aurais pas un problème avec mon windows (ME) par hasard?
je viens d'essayer sur mon xp (qui se trouve en partition d:) et ca fonctionne.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > eazydort Messages postés 7 Statut Membre

Je n'ai pas de solution à ton problème.
0
eazydort Messages postés 7 Statut Membre

merci quand même destrio, je vais essayer de retrouver mon cd quick restore (ce qui va pas être une mince affaire). après une bonne restauration ca devrait fonctionner... ^^
0